Optimisation pour faire les meilleur benchmark
killermaster9825
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je voudrais savoir si il y a un moyen,sans changer mon pc,pour faire de meilleur score dans le teste de 3d mark cloud gate mon score est présentement de 17 500 environ..
bref voici ma config:
cpu:amd fx-8320
ram:16gb
graphique:nvidia geforce gtx 770 2gb ddr5
ssd:hyperx 3k 240gb
psu:corsair tx750m
donc voila j'ai entendu dire qu'avec linux on pouvais optimiser le pc ce qui pourrais faire de bien meilleur score
en fait ses pour battre le score d'un amis :)
merci d'avance pour vos réponse et désoler pour les fautes
je voudrais savoir si il y a un moyen,sans changer mon pc,pour faire de meilleur score dans le teste de 3d mark cloud gate mon score est présentement de 17 500 environ..
bref voici ma config:
cpu:amd fx-8320
ram:16gb
graphique:nvidia geforce gtx 770 2gb ddr5
ssd:hyperx 3k 240gb
psu:corsair tx750m
donc voila j'ai entendu dire qu'avec linux on pouvais optimiser le pc ce qui pourrais faire de bien meilleur score
en fait ses pour battre le score d'un amis :)
merci d'avance pour vos réponse et désoler pour les fautes
A voir également:
- Optimisation pour faire les meilleur benchmark
- Optimisation pc - Accueil - Utilitaires
- Benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Bonjour.
Le score est en rapport avec le matériel installé sur ton pc.
Peut être overclocker ton CPU - GPU si cela est possible sur ton matériel.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le score est en rapport avec le matériel installé sur ton pc.
Peut être overclocker ton CPU - GPU si cela est possible sur ton matériel.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
oui cela est possible avec mon materiel overclocker mon cpu mon gpu je prefere ne pas le faire j'ai pas assez de connaisance a ce niveau donc je prefere eviter le gpu et pour mon materiel j'ai une carte graphique une 8800gtx normalement je peux l'utilisé pour faire du phisicx et j'ai aussi 2xhd6850 que je pourrais mettre en crossfire et utilisé ma gtx 770 en physicx mais je sais pas si cela va augmenter les performence et du coup le score et en meme temps je sais pas si toi ou quelqu'un peu me repondre mais comment on faire pour utilisé une carte graphique nvidia en phisicx lorsqu'on a 1 ou 2 carte amd.et aussi savoir si mes 2 carte amd ainsi que ma gtx 770 en phisicx peuvent vraiment augmenter les performence
merci
merci
La GTX 770 et plus performante que les deux HD 6850 en Crossfire.
Si tu souhaite utiliser une carte graphique NVIDIA en tant que carte Physx dédiée, les autres cartes graphiques du système doivent également intégrer un GPU NVIDIA.
Lecture.
https://developer.nvidia.com/gameworks-physx-overview
Si tu souhaite utiliser une carte graphique NVIDIA en tant que carte Physx dédiée, les autres cartes graphiques du système doivent également intégrer un GPU NVIDIA.
Lecture.
https://developer.nvidia.com/gameworks-physx-overview