Comment Telecherger GOOGLE PLAY

@Léa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yang Tony -
Bonsoir a tous.
Connaissez vous un site sur lequel on peut téléchargé google play gratuitement ?
A voir également:

5 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

On ne peut pas le télécharger.
Google Play est un site internet...
0
angelofverou Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Normalement il est directement associé avec votre messagerie s ivous avez un android bien sur.
0
Jimy6000 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour
Voila !
Idem pour moi qui essaye désespérément de télécharger une application
pour Androïde Samsung I9080 et je n'y arrive pas...
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance

:) Keep smiling
Bye... Jimmy
0
Yang Tony

Comment télécharger google play
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@Léa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais bien, mais pour jouer a un jeu, il est requis de le télécharger.
-1
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Quel jeu ???
0
@Léa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon, va sur ce lien: https://play.google.com/store/apps
et clique sur un jeu gratuit (oupas) et tu va voir qu' il te mette ça:

Vous n'avez pas accédé à l'application Google Play Store (l'icône représentant un sac de courses blanc) sur votre appareil avec ce compte de messagerie.#

???
0
capitale 1968 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est également pareille pour moi, j'ai désinstallé SKYPE accidentellement, et la à chaque fois que j'essaye de le ré_installé , le même message :Vous n'avez pas accédé à l'application Google Play Store (l'icône représentant un sac de courses blanc) sur votre appareil avec ce compte de messagerie.#
0