Logiciel de sauvegarde
Résolu
neinz
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
neinz Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neinz Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise actuellement le logiciel Iperius Backup et j'aimerai savoir s'il est possible pour une sauvegarde incrémentielle de supprimer les fichiers qui ont été supprimer à l'origine.
Je m'explique :
Admettons que je supprime une image dans un dossier, ce dossier va synchroniser avec Iperius Backup mais l'image ne va pas être supprimer du dossier.
Avez-vous une idée ? Un autre logiciel de sauvegarde peut-être ?
Merci,
Cordialement
J'utilise actuellement le logiciel Iperius Backup et j'aimerai savoir s'il est possible pour une sauvegarde incrémentielle de supprimer les fichiers qui ont été supprimer à l'origine.
Je m'explique :
Admettons que je supprime une image dans un dossier, ce dossier va synchroniser avec Iperius Backup mais l'image ne va pas être supprimer du dossier.
Avez-vous une idée ? Un autre logiciel de sauvegarde peut-être ?
Merci,
Cordialement
A voir également:
- Logiciel de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Salut,
peut être qu'il faut voir dans quel sens se fait la synchro.
Si c'est la cible qui doit être l'exact reflet de la source, alors une suppression sur la source doit amener la suppression sur la cible.
Paramétrage du logiciel ?
peut être qu'il faut voir dans quel sens se fait la synchro.
Si c'est la cible qui doit être l'exact reflet de la source, alors une suppression sur la source doit amener la suppression sur la cible.
Paramétrage du logiciel ?