Logiciel de sauvegarde

Résolu
neinz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neinz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise actuellement le logiciel Iperius Backup et j'aimerai savoir s'il est possible pour une sauvegarde incrémentielle de supprimer les fichiers qui ont été supprimer à l'origine.

Je m'explique :

Admettons que je supprime une image dans un dossier, ce dossier va synchroniser avec Iperius Backup mais l'image ne va pas être supprimer du dossier.

Avez-vous une idée ? Un autre logiciel de sauvegarde peut-être ?

Merci,

Cordialement

A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

peut être qu'il faut voir dans quel sens se fait la synchro.

Si c'est la cible qui doit être l'exact reflet de la source, alors une suppression sur la source doit amener la suppression sur la cible.

Paramétrage du logiciel ?
0
neinz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !

Je sais pas trop ce que tu veux voir comme paramètre mais voici au niveau des options.

0
blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

rien d'intéressant dans ces options...
0
neinz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > blux Messages postés 27147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui j'ai essayé de regarder un peu tous les paramètres mais rien ne correspond pour résoudre mon problème.

Aurais-tu un logiciel à me conseiller ?
0

J'utilise cobian backup.
0
neinz Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord merci je vais tester ça !
0

Bonjour

Avec Cobian Backup c'est pareil il ne me supprime pas les fichiers que je supprime.

Cordialement.
0

Bonjour

J'ai trouvé,

Il y avait un paramètre dans la sauvegarde de Cobian Backup

Dans Avancé > Cocher tâche en Miroir

Merci pour votre aide !

Cordialement
0

Discussions similaires