Recherche de créateurs de logiciels
informatic!!
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
Pmb -
Pmb -
Bonjour,
Je voudrais juste vous demander si parmi vous il y en a qui font de la création de logiciels, s'il vous plait j'aimerais bien apprendre , ajoutez moi sur skype : stissot9 ou bien sur samtooth@gmail.com (e-mail)
Merci de votre part et j'espère à bientot !
Je voudrais juste vous demander si parmi vous il y en a qui font de la création de logiciels, s'il vous plait j'aimerais bien apprendre , ajoutez moi sur skype : stissot9 ou bien sur samtooth@gmail.com (e-mail)
Merci de votre part et j'espère à bientot !
A voir également:
- Recherche de créateurs de logiciels
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de recherche de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
1 réponse
Bonjour informatic!!,
Je préfère vous prévenir, créer un logiciel ce n'est pas donné à tout le monde et cela demande des connaissances dans un langage de programmation ... :-) (et du temps !! ^^).
Pour constater par vous-même : Site du Zéro -> Section Programmation
Après, si selon vous cela semble réalisable alors je ne peux que vous souhaiter bonne chance :-) ^^ !
Je préfère vous prévenir, créer un logiciel ce n'est pas donné à tout le monde et cela demande des connaissances dans un langage de programmation ... :-) (et du temps !! ^^).
Pour constater par vous-même : Site du Zéro -> Section Programmation
Après, si selon vous cela semble réalisable alors je ne peux que vous souhaiter bonne chance :-) ^^ !
Pmb
Bonjour je recherche un programmeur pour un petit contrat. Conception d'un navigateur web
Pmb
Bonjour je recherche un programmeur pour un petit contrat. Conception d'un navigateur web