Hauts parleurs logitech pas detectés [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
-
 Alex -
Bonjour,
j'ai formaté mon pC et depuis mes hauts parleurs logitech ne sont plus detectés ( panneau de config'>sons et audio>aucun periphérique detecté. Comment faire??? (je branche les hauts parleurs a la bonne prise et avant ils marchaient nickel. Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
282
a tu installer le pilotes sont,fait clique droit sur poste de travaille->gerer->gestionaire de peripherique et la esque tu a un point d'exclamation jaune?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
282 >
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016

c'est simple tu clique sur demarer->apres tu a le logo poste de travaille tu fait clique droit dessus->tu fait gerer->apres il y a une fenetre qui souvre et la tu cherche a gauche gestionaire de peripherique et tu clique dessu et voila
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
16 >
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019

mais y'a pas cette icone!!!et quand je rechergle le mot clé périphériques rien n'est trouvé :(
>
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019

Et sa fait quoi si y a les point d interogation ?
cc g le meme sousi mes haut parleur ne son pa detecter kan je vai a gerer mon periferik audio il ia un point dinterogation et un point dexclamation jaune ke faire aide moi stp si tu pe merci
Bonjour
jai le même probleme mon pc (xp) ne reconnait pas du tout mes enceintes comment faire ?
allo moi jai presque le meme probleme en faite il ni a pasde point dexclamation mais quand je met de la musique ou peut importe il ny a rien qui se presente :( mais jai bien brancher et le son nes pas a muet ;) XD
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
282
[URL=http://imageshack.com/f/85sanstitrerp1j][IMG]http://img293.imageshack.us/img293/7121/sanstitrerp1.th.jpg[/IMG][/URL]
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
282 >
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016

telecharge le pilotes la: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4192-1-pilote-hd-audio-realtek.html
>
Messages postés
2305
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019

Bonjour,

j'ai le même soucis, mes enceintes sont des MS-582 344 sound speaker multimedia, dans le gestionnaire j'ai effectivement un point d'interrogation par contre je ne peux mettre à jour le pilote. Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
moi g le meme probleme
j'ai le meme probleme sauf que je sais d'ou sa viens ! Enfaite sans faire exprés j'ai désinstaller mes hauts parleurs !! Comment les réinstaller ?? Please help me :( !! Merci d'avance :)
tu peut me donner le pilote steplai
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
16
merci de t'etre donné autant de mal tout marche nickel maintenan, plus de probleme de son et mes hauts parleurs sont detectés. Merci encore.