Aide pour intro YouTube
rayboy414
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
rayboy414 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayboy414 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aurais besoin d'aide pour créer un intro d'une chaine Youtube. Le scénario est assez simple : il y a un fond bleu et on voit une barre chocolaté (en desin animé). Ensuite, on voit la barre se séparé en trois morceau, quand le premier morceau sera cassé on vera le mot "The", au deuxième, le mot "Mister" et au troisième, le mot "Crunch". Après, l'écriture va se rassembler et la barre va disparaître. L'écriture va être en orange. Le tout sans musique. Merci d'avance.
PS : désolé pour les fautes
PS : désolé pour les fautes
A voir également:
- Aide pour intro YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Salut
As-tu prévu une rémunération ?
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
As-tu prévu une rémunération ?
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie.
-Terry Pratchett-
Si tu ne veux pas m'aider, je sais pourquoi tes la et de l'aide ça peut être payant comme ça peut etre gratuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désolé si je t'ai provoqué, je ne le voulais pas. Je voulais juste de l'aide.
J'ai bien compris, j'essaye juste de faire comprendre que tu demandes un travail assez complexe et long demandant compétence en montage + animation 3D et du temps.
Et que ce genre de travail est difficile à obtenir si tu ne propose aucune contrepartie. C'est un peu comme si tu allais chez tout les boulanger de ta ville pour demander 10 kilos de pain gratuitement pour "aider".
Et que ce genre de travail est difficile à obtenir si tu ne propose aucune contrepartie. C'est un peu comme si tu allais chez tout les boulanger de ta ville pour demander 10 kilos de pain gratuitement pour "aider".