Installation de lightworks

Fermé
camerone500 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 14:39
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 janv. 2015 à 15:30
Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci . J'etais en train de telecharger lightwork qui est un logiciel de montage video , tout aller bien jusqu'au moment ou je doit ( toujour pendant l'installation ) il me dise sa
" enter a machine number between 1 and 2703, this should be unique amongts the group of machines that are likely to share edits or clips
francais
entrez un numéro de machine entre 1 et 2703, ce qui devrait être unique au sein du groupe de machines qui sont susceptibles de partager des modifications ou des clips
sauf que je ne sait pas de quelle machine il parle ni de quel nombre si quelq'un pourrais m'aider je suis un petit peu perdu
merci.

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
3 janv. 2015 à 15:30
Bonjour,

Avant tout il faut avoir créer un compte sur le site et l'activer après réception du mail de confirmation. C'est ce que tu as du faire je suppose pour avoir pu télécharger la version 12.0.2 de Lightworks.

Si tu n'es pas en réseau, essaie en rentrant 1.
J'ai le programme depuis 2011 environ et je ne souviens pas avoir du faire cela...

Perso, mon avis sur ce programme est très, très mitigé car il n'accepte que très peu de type de fichiers en entrée, idem en exportation. La version gratuite est soit trop limitée pour moi, soit je ne sais pas bien l'utiliser et comme en plus c'est en anglais... Lire ceci à ce sujet d'ailleurs : https://www.lesnumeriques.com/photo-c10/actualites
L'éditeur pousse donc à passer à la version payante.

Si tu possède un camescope, je t'inviterais plutôt à l'achat d'un logiciel de montage grand public, sinon soit tu passes sous Linux, soit tu ne contentes en gratuits et sous Windows de MovieMaker combiné ou non avec VideoPad Video Editor.

Cordialement
0