Marvell mini port driver

Fermé
kikiom95 - 3 janv. 2015 à 18:46
kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 3 janv. 2015 à 19:17
Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur fixe que je n'utilise que très rarement car ayant un ordinateur portable perso. Ca fais plusieurs fois que certains membres de ma famille se plaignent de la lenteur de celui ci et j'ai donc décidé de supprimer plusieurs programmes. Malheureusement j'ai enlevé "Marvell mini port driver" pensant qu'il s'agissait d'un jeu étant donné le nom "Marvell". En recherchant sur les forums j'ai trouvé qu'il permettait la liaison entre tous les programmes et matériels de réseau. Nous ne disposons plus d'internet sur cet ordinateur. Je me demande donc comment réinstaller ce programme étant donné que je n'ai plus de connexion.

J'ai bien pensé graver à partir de mon ordinateur perso le logiciel pour ensuite le réinstaller mais je me demandais s'il n'existait pas de meilleures solutions. Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide je lui en serais grandement reconnaissant.
EN espérant une response favorable de l'un d'entre vous.

Bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85485 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
3 janv. 2015 à 19:17
Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle exact du pc ?
Sous quel système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0