Ulead photoimpact 5 et windows 7

Fermé
MissCata23 Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 7 janv. 2015 à 18:31
MissCata23 Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 7 janv. 2015 à 19:21
Bonjour,

J'utilisais auparavant sous XP et Vista le logiciel Ulead Photoimpact 5 Bundled Edition que j'aime beaucoup mais... je crains que ce soit trop vieux pour l'installer sous windows 7 (64 bits). Le logiciel est sur un vieux CD de magazine photo, aucune configuration marquée nulle part mais le CD date de... 1999!
Je ne trouve pas d'info sur le site de Microsoft pour la compatibilité, mais des versions de Photoimpact plus récentes sont déjà incompatibles, donc je pense que c'est grillé pour tenter une installation du mien?

Est-ce que c'est risqué de tenter d'installer quand même (j'ai peur que ça plante windows)?

Existe-t-il une version de photoimpact qui marche sous windows 7 (quitte à ce que j'en achète une plus récente)?

Existe-t-il un logiciel gratuit aussi bien? (J'ai photofiltre 7 mais... bof, ça manque d'effets et de fonctionnalités)

Merci!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2015 à 18:33
à défaut de Photofiltre, tu peux utiliser Gimp qui est aussi gratuit et nettement plus complet (et complexe)
0
MissCata23 Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 4
7 janv. 2015 à 19:21
Je l'avais essayé mais oui, c'est pas mal complexe... Il était un peu lourd aussi et certains trucs plantaient (mais j'étais sous XP à l'époque avec peu de RAM).
0