Désolée...je n'arrive pas à installer KeyLogger...

Fermé
Lyra77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 13:48
 carlelindar - 7 janv. 2015 à 10:50
Bonjour,
Et comme c'est ma 1ère fois sur un forum je ne sais même pas si c'est au bon endroit que je mets cette question! Vraiment veuillez m'en excuser! Voilà j'essaye d'installer via un site le logiciel Keylogger (family) et une fois que j'ai déterminé l'emplacement il me dit : enter passwrod for the encrypted files :
fkl-setup(password=2012).exe
et là soit je mets tout ce charabia avec mon mot de passe à la place de password et ça ne marche pas, soit je mets juste un mot de passe et ça ne marche pas non plus. Comme je suis hyper novice dites-moi comment faire. Merci d'avance



7 réponses

Bonjour!
Sur quel site tu a télécharger ce logiciel et le nom exact?
Des Keylogger il y en a beaucoup?
C'est Family Keylogger
Si tu a pris ce logiciel sur un site non recommandable,ce mouchard pourrait se retourner contre toi et récolter toutes tes info perso?
Un espion dans un logiciel espion :-(
Tu dit que tu est novice,et tu te met déjà a installer des programme pour espionner?
Je veux pas te faire la moral,mais sur le forum,beaucoup demande a l aide suite a l installation de logiciel douteux?!
Sinon,pour ta question,il te demande de rentrer le MDP pour les fichiers crypter (mot de passe = 2012) donc 2012
De la,l'exécutable installera le logiciel sur ton pc

Mot de passe par défaut pour toutes les archives est "2013" (ou "2012" pour les anciens fichiers).

"Vous devrez désactiver (QUITTER ou désactiver) tout logiciel antivirus avant de télécharger et d'installer un logiciel espion. Parfois, il peut empêcher l'installation de ces outils de surveillance sur votre PC."

Voila,maintenant a toi de décider si tu veux toujours installer et si tu en a vraiment l'utilité?


X55VD
Windows8 64bits/Linux mint maya
Firefox,19chrome,IE10
Wot Adblock.
1