Surprise ou non suprise Fermé MaewennPotin - Dernière réponse le 7 janv. 2015 1 réponse j'ai une questions quand vous êtes lecteur il vaux mieux savoir une partis de l'histoire ou avoir la réponse a la fin du chapitre car j'ai ecrit un livre mais j'hésite a mettre un passage au debut ou a la fin Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Xileh Salut Et bien là on voit dans ton sujet... que tu as enlevé le début et la fin... Pas de "bonjour" ni de "merci".... Donc... pour le suspens... je vais fermer ton sujet en te suggérant de lire la charte de CCM entre autre le chapitre sur la politesse !... @+ Discussions similaires Occuper quelqu un pour son anniversaire Ophelyy Comment annoncer un voyage surprise? Tai98 dernière mise à jour goldvision fta surprise bouchaib flash goldvision fta surprise varin69 flash pour Goldvision Smart Surprise Mouhti Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Xileh Salut Et bien là on voit dans ton sujet... que tu as enlevé le début et la fin... Pas de "bonjour" ni de "merci".... Donc... pour le suspens... je vais fermer ton sujet en te suggérant de lire la charte de CCM entre autre le chapitre sur la politesse !... @+