Supprimez plusieurs raccoucrci
Tevaone
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Tevaone Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tevaone Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai installez une application mais ça m'a ajouté plusieurs autre applications que je ne voulais pas (2103) et d'autres s'installaient encore. J'ai supprimer le logiciel mais je me retrouve avec 2103 raccourcis INUTILE!!! Si quelqu'un pouvais me dire comment on supprime tous d'un seul coup car je n'ai pas très envie de les supprimez une par une.
Merci de votre réponse
J'ai installez une application mais ça m'a ajouté plusieurs autre applications que je ne voulais pas (2103) et d'autres s'installaient encore. J'ai supprimer le logiciel mais je me retrouve avec 2103 raccourcis INUTILE!!! Si quelqu'un pouvais me dire comment on supprime tous d'un seul coup car je n'ai pas très envie de les supprimez une par une.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Supprimez plusieurs raccoucrci
- Comment supprimer plusieurs amis sur snapchat - Forum Snapchat
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Guide
- Supprimez toutes les marques de fin de paragraphe dans ce document - Forum MacOS
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Comment supprimer tous mes amis sur Facebook - Forum Facebook