Disque dur externe formaté par erreur
gaffeur
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gaffeur Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaffeur Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir les geeks et bonne année !
j'ai encore gaffé grave... j'ai un disque dur multimédia, MEMUP HDMI XVID DE 1T.
Problème : depuis que je l'ai format, je ne peux plus lire les vidéos que j'y met dedans.
Avant, j'y mettais des films et des musiques avec l'ordi, puis je les lisais à la TV via un cordon HDMI. Puis j'ai du me tromper en voulant formater une clef USB, j'ai inversé et, formaté le disque dur. Je sais, fallait pas le faire, mais je l'ai su trop tard qu'il ne fallait pas, avez-vous un programme ou une astuce pour lui remettre les choses en places ?
j'ai encore gaffé grave... j'ai un disque dur multimédia, MEMUP HDMI XVID DE 1T.
Problème : depuis que je l'ai format, je ne peux plus lire les vidéos que j'y met dedans.
Avant, j'y mettais des films et des musiques avec l'ordi, puis je les lisais à la TV via un cordon HDMI. Puis j'ai du me tromper en voulant formater une clef USB, j'ai inversé et, formaté le disque dur. Je sais, fallait pas le faire, mais je l'ai su trop tard qu'il ne fallait pas, avez-vous un programme ou une astuce pour lui remettre les choses en places ?
A voir également:
- Disque dur externe formaté par erreur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour.
Tu peut employer >>Recuva pour essayer de récupérer les fichiers.
Tu peut employer >>Recuva pour essayer de récupérer les fichiers.
gaffeur
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
11
Je vais essayer, merci.