Mon galaxy S3 plus reconnu sur ordinateur papebm13 - Dernière réponse le 7 janv. 2015 1 réponse bonjour, je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordinateur en provenance de mon Samsung Galaxy S3. celui-ci n'est plus reconnu Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. chocolatab télécharger gratuitement Kies sur le site samsung, ça ouvre ous les téléphones de cette marque. Cdlt papebm13 Auteur Merci chocolatab, en fait ce n'était que le cordon que j'ai dû changer et j'ai pu me reconnecter sur Kies. A, cdlt Discussions similaires Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. chocolatab télécharger gratuitement Kies sur le site samsung, ça ouvre ous les téléphones de cette marque. Cdlt papebm13 Auteur Merci chocolatab, en fait ce n'était que le cordon que j'ai dû changer et j'ai pu me reconnecter sur Kies. A, cdlt
papebm13 Auteur Merci chocolatab, en fait ce n'était que le cordon que j'ai dû changer et j'ai pu me reconnecter sur Kies. A, cdlt