Pb install solidworks 2003 sur windows me

Fermé
Antoine - 14 déc. 2003 à 22:06
 zizou kada - 7 janv. 2015 à 20:49
Bonjour, j'ai un problème pour installer solidworks 2003 sur mon ordinateur avec windows me. Un message d'erreur me dis que solidworks ne marche pas sous la plate-forme windows me. Pouvez-vous m'aidez? Merci d'avance. Antoine

11 réponses

Le message est clair :
Passe à Xp et ça ira mieux
Sinon va voir sur le site de solidworks pour un patch évenuel
2
Les logiciels solidworks ne fontionnent que sur "windows xp professionel" et "vista"
1
JE VEUX INSTALLER SW2003
0
SVP aidez moi!
0
Please help me!
0
Merci 9z, je vais aller y jeter un coup d'oeil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a rien sur le site officiel de solidworks
0
salut moi aussi g le meme probleme que toi et jaimerai savoir si tu as des nouvelles merci
0
xavier > jeremy
1 janv. 2004 à 22:56
bonjour
j'ai déja installé sld 2003, et ca marche bien,

ne l'installer pas avec la fenetre d'excution automatique ,
mais entrer ds le repertoire du solidworks et installer le par son setup, c'est ce que j'ai fait.
0
bonjour g toujours des problemes pour linstalation de sw 2003 sur window me pouriez vous m'aider davantage merci d'avance
0
De La Serve Xavier
5 mai 2004 à 19:19
Salut, moi aussi g le meme pb avec Solidworks et il me dit la meme chose. Est-ce que vous pourriez s'il vous plait m'envoyer la résolution au pb si vous l'avez ? Merci
@+
0
il marche sous windows xp
0
bonjour,
j'ai moi aussi un probleme lors de l'install de SW2003 sous W98SE avec un AMD ATHLON 2400+ , le message d'erreur est le suivant :
"W98 n'est pas un système d'exploitation supporté. Veuillez installer une version recommandée de windows."
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai déjas installé cette version de Solidworks sur des pc sous w98SE mais avec des p3 1Go.
Si quelqu'un peut me donner une solution pour remedier à ce problème........Merci.
0
je veux installer solid works 2003 que ce que je dois faire
0
Solid works
0
Solid works
0