Difference entre le play store et le google play
barbecue2002
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir ça dépend,
Je souhaiterai m'acheter le WIKO Rainbow et je vois dans les caractéristiques qu'il y a le play store mais je ne le connais pas et vu que je connais le play store je voulais connaitre la différence entre les deux
merci d'avance.
PS. Je souhaiterai me l'acheter durant les soldes donc plus les réponses arriveront vite plus je serai contant
Je souhaiterai m'acheter le WIKO Rainbow et je vois dans les caractéristiques qu'il y a le play store mais je ne le connais pas et vu que je connais le play store je voulais connaitre la différence entre les deux
merci d'avance.
PS. Je souhaiterai me l'acheter durant les soldes donc plus les réponses arriveront vite plus je serai contant
A voir également:
- Différence entre google play et play store
- Difference entre google play et google play store - Meilleures réponses
- Quelle est la différence entre google play et play store ? - Meilleures réponses
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Google maps satellite - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dns google - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
2 réponses
Bonjour barbecue2002,
Tout d'abord le Google Play est pas mal, mais il y a peu d'application à jour, style tu trouveras pas certaines applications qui sont assez connues.
Et le Play Store, est plus vaste, des applications mises à jour régulièrement avec des applications récentes, et connue, le play store est mieux.
Bonsoir.
Tout d'abord le Google Play est pas mal, mais il y a peu d'application à jour, style tu trouveras pas certaines applications qui sont assez connues.
Et le Play Store, est plus vaste, des applications mises à jour régulièrement avec des applications récentes, et connue, le play store est mieux.
Bonsoir.