Alors voila j'ai un petit soucis je vais essayer d'être clair pour que vous me compreniez !...
J'ai acheté pour 1 mois un serveur VPN sur https://vpntunnel.com/ , jusque la, tout ce passe bien je peux me connecter etc....Ensuite j'ai téléchargé OPEN VPN GUI qui sert bien entendu a ce connecter a son réseau VPN.
Par la suite dans la rubrique "Configs" du site VPNTunnel, j'ai pris quelques dossiers de serveur .opvn comme GERMANY, ITALY etc enfin bref pour avoir un VPN extérieur a la France !
J'arrive a me connecter et donc il m'assigne une IP a chaque fois dans ce style la : "10.10.10.XXX"
quelque soit l'endroit au monde. Mais quand je vais sur mon-ip.com la mon ip a bien changé et ça passe du tout au tout !
Je décide ensuite d'installer PuTTY et voila que commence les soucis ! Avant toute chose je précise que mon pare feu et mon anti virus (avast) on étés désactiver pour essayer cette manoeuvre..!
Alors quand je marque dans "host name (or ip adress) de PuTTY, l'adresse donné par le serveur VPN, (10.10.10.XXX) avec un port de 22 la connexion est automatiquement refusé (Network Error : connection refused) !
Et quand je met l'ip que j'ai sur mon-ip.com ( en restant connecter au serveur VPN bien entendu) toujours avec un ports de 22 et bien celui ci marche cette fois ci me demande donc "login as :..." je rentre alors mon pseudo de connexion de VPNTunnel. Et ensuite le password : de même je rentre mon mot de passe de connexion de VPNTunnel et la ! Misère, access denied....
Je ne comprend pas je ne sais pas quoi faire !
Mon pare feu est désactivé, anti virus aussi, je suis connecter a un serveur VPN et celui ci ne veut pas me connecter...
Je suis sous windows7 et je précise que la connexion type je veux la faire en SSH.
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.