Les discussions

Réinstaller synaptics

Salut salut ! j'ai malencontreusement supprimé synaptics et donc toutes les petite truck cool qu'on peu faire avec sont touchpad . J'aimerais pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Bernard1967

Tor

 Résolu

bonjour, je ne comprends pas bien comment fonctionne tor : qu'est-ce qui empêche quelqu'un de suivre le flux de données à travers les différents o...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
artemis0

Supprimer des filigranes sur une vidéo

Bonsoir à tous, Je viens sur ce forum, pour savoir si quelqu'un sait supprimer des filigranes sur une vidéo ? Si oui, est-ce que vous pouvez m'e...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
momo302

Itunes crash

Bonjour, Depuis plus d'un mois j'ai le logiciel itunes qui crash lorsque je me connecte sur mon comte utilisateur. (cf ci dessous les détails du c...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
PatrickJacky

Verification tres long µtorrent

 Résolu

Bonjour, je possède µtorrent et a chaque fois que j'ouvre mon ordi il vérifie tous mes fichiers en cours de téléchargement et sa m'énerve,j'ai reche...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tequila36

Acces sage ligne 100 v13.03

 Résolu

Bonjour, Nous avons un serveur qui tournait sous windows 2000 avec le programme Sage Ligne 100 qui tournait parfaitement avec une license pour plusie...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
collu

Pdf - signets inertes après verrouillage

Bonjour, J'utilise Word puis Acrobat pro. Lorsque mon fichier PDF est créé, les signets fonctionnent, je peux naviguer d'un chapitre à un autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
redact

Fichier résistant à sa suppression ou sa désinstallation

 Résolu

Bonjour, Dans mon dossier "Téléchargements" il y a un fichier que je ne parviens pas à désinstaller ni même à supprimer. voici la fenêtre s'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Clean-ex

Société micro application

Une société qui vend des logiciels doit être à même de les faire fonctionner. Hors chez Microapplication, ils sont incapable de donner la solution po...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
samibur

Sauvegarde

Bjr, Je voudrais pouvoir faire une sauvegarde de windows 8 pour le cas où j'aurais des ennuis. Pourriez vous me coseiller un logiciel gratuit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sauv

Une seule facade : appartemant lumineux

Bonjour, J'ai un terrain de 160 m2, je souahite le construire, mais j'ai peur de me retrouver avec des pièces sans fenêtre !!!

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fermiparadox

Problèmes de mesages en double

Bonjour, je recois tous mes messages en double , pourriez vous m'indiquer comment solutionner ce problème Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fermiparadox

Connexion a mon nouvel ordinateur

Bonjour, j'ai déjà une inscription skype mais sur l'ancien ordinateur que dois je faire? Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.0.6

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
wervol

Je souhaiterais désinstaller et reinstaller mon imprimantes hp 1

Bonjour, Je souhaiterais desinstaller et reinstaller mon imprimante HP PSC 1510 series. L'ecran m'indique acces refusé. Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tanteelise

Comment convertir format cbr en format pdf

voila ma question et je remercie la ou les personnes qui m aideront a resoudre ce petit probleme

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
transat

Convertir un fichier mp4 en avi mais avec le son

Bonjour, j'ai besoin de convertir un fichier MP4 diaporama avec musique en fichier avi. J'ai trouvé un logiciel Freemake vidéo converter qui l'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
MegaTruite

Cobian backup windows 8

Bonjour, qui peut me dire si Cobian Backup 11 fonctionne avec Windows 8.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
antipolis a

Boulle eclair

Bonjour, je recois des boule de feu et eclair une fois que j'ouvre le jeu j'ai les boiulles mais elle parte donc je ne peux pas m'en servir Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Bonjour tout le monde. Alors s'il vous plaît, comment pourrais-je me procurer d'un traducteur et d'un dictionnaire que j'utiliserai quand je veux et o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tribun

Recovery media creator

bonjour, j'ai un problème avec mon recovery media creator.en voulant faire une sauvegarde sur les cd pour le mettre a l'état usine je reçoit un mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
antipolis a

Recup données sur card sdxc samsung 64g

Bonjour, Une petite question à ceux qui s y connaissent : J ai malheureusement fait le m'avait choix d acheter une micro sd. Grand mal m en à pri...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
antipolis a

Fichier corrompu java

Bonjour,j'aimerai installer Java pour jouer a un jeu.Mais quand j'essaye de l'installer un message dit qu'un fichier est corompu.Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Récupérer fichier sur partition mac formater à partir de windows

Bonjour, J'ai formater mon vieux iMac à processeur intel en installant Windows 7 cependant, j'avais des fichiers Photoshop sur ma partion Mac qui ét...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Football belge : achat contrat jeune de mon fils

Bonjour, Mon fils joue dans un club qui détient des droits relatifs à sa formation acquise (1 an). Pouvez-vous me dire si je peux racheter son cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
noctambule28

Quel logiciel

Bonjour a tous Voici mon soucis, mon pc donne des signes de fatigue, il fonctionne sous XP, j'aimerais rapidement faire une sauvegarde (mon graveur...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
rvt13

Pb pilote canon mx700

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon MX700 multifonction, seulement voilà , elle ne veut pas scanner lorsque je lui demande, un message s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
madjx

Expressions régulières ou rationnelles

Salut, J'aimerais bien écrire une expression rationnelle qui extrait le prénom et nom de la personne dans une adresse courriel en format Nom, Pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
canarder

Desinstaler tune up

Bonjour, desinstaler tune up Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
xplom

Logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 6

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis à la recherche de la version 6 du logiciel emjysoft gestion comptes bancaires. Merçi d'avance pour m'aiderr à cette recherche. ...

Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Recherche logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8

 Résolu

Bonsoir, J'en appelle à la communauté pour m'aider à trouver l'ancienne version du logiciel gestion comptes bancaires emjysoft version 8. Je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Faire des devis/facture sur mac os !

Bonjour, J'ai un gros soucis, depuis bientôt 3 ans j'effectue les devis et les factures de mon entreprise avec Open Office Tableur, ce qui est bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais re telecharger la drrniere version de google chrome

Bonjour Suite aux "plantages" respectifs avec Google Chrome je l'ai désinstallé du Panneau de configuration! Donc je voudrais le re télécharger à ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
e.t

Tellmemore

j'ai acheté il y a quelques années un CD d'english TELLMEMORE et il me demande un code que je n'ai plus bien sur voilà ma question ou puis je me procu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour modifier des cotes?

Salut à tous :D Voilà, je dispose d'un " plan " qui me sert de patron pour découper des formes farfelus dans du contreplaqué ^^ J'aimerais chang...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
olkaria

Contrôle de redondance cyclique

Bonjour, En essayant d'ouvrir (je suis sous windows 8) mon disque dur "Transcend", sur certains dossiers, j'ai le message suivant : "contrôle de redo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
antipolis a

[symantec] pb de désinstallation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller le logiciel Symantec antivirus (version 10.1) qui me réclame un mot de passe que je ne connais pas ... J...

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
passager

Adobe disign cs5

Bonjour Je souhaite télécharger Adobe Disign CS5, pouvez vous me montrer un site adobe gratuit pour le faire? please help me

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
irongege

Dernière version d' adobe reader...

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec la dernière version d' Adobe Reader : Si je clique pour faire une MAJ via Avast et son " Software Upd...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
buckhulk

Logiciel de gestion d'eclairage de noel

Bonjour, Je souhaite pour 2011 créer un show de déco de noel sur mon habitation. J'ai deja trouver un fournisseur américain qui propose tout un ta...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
titou

Une imprimante mais pas de logicielle d installation

Richetbon Bonjour à tous, J ai 67 ans et je tente de me familiariser avec l ordinateur. Je viens d acheter une imprimante d'occasion mais sans...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
paslau35

Compatible windows 8.1 pro?

 Résolu

Bonjour, je possède un pc qui tourne sur Windows 7 et je voudrais simplement le formater et changer d'OS au passage car il parait que Windows 8.1 et m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
brubru114

Mes contacts qui ont viber et mon nouveau numéro de téléphone

Bonjour, Si je change d'abonnement c a dire de numéro de phone est ce que je reste joignable via viber avec mes contacts qui ont viber même s'ils n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
@nnie

Ouvrir un fichier médiaid et un vhd sans les restaurer ?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la "mort" de mon disque dur sur mon ordinateur portable (Dell Studio 1745), le fameux disque a été changé, avec réinstalla...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Jasmaa

Transfert de fichiers entre deux pc

Bonjour, existe-t-il un logiciel,ou une manip, pour transférer des fichiers entre deux pc, sachant que le receveur a déjà une bonne quantité de ces ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
antipolis a

Pilote d'installation canonscan lide 100

Bonjour les amis. aidez moi à télécharger la pilote d'installation de Canonscan LIDE 100 sur mon PC. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
juju-956701

Problème d'installation

Bonjour, Voici le msg que j ai impossible d'écrire la valeur PaperSize dans la clé software Avanquest Print Artist Platinium preferences. Vérifiez q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
barnabe0057

Port incorrect

Bonjour, port incorrect comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anglais

Bonjour, est-ce qu il existe 1 logiciel pour apprendre l'anglais gratuitement? sans acheter ! merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Haja44

Faire restauration money 5 sur pc windows 8

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas réussir la restauration de money, à partir d'un fichier de sauvegarde sur clé usb, sur ma nouvelle installation de money sur n...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Eny

Info sur cacaoweb sous mageia 3

bonjour tout le monde.c'est la premiere fois que je me connecte à ce forum.je veux installer cacaoweb sous mageia 3 de linux et ca ne marche pas,je n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ogunoxalla
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000