Que retirer

Swhity -  
GhostxPredator Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Afin de moins faire ramer mon ordi je regarde souvent dans les programmes et fonctionnalités si des choses peuvent être supprimées et récemment j'ai supprimé un programme qui a fait buger complétement mon ordi . Heureusement la réinitialisation est la .
Et depuis je n'ose plus supprimer les programmes que je connais pas de peur de tout refaire buger

Donc, j'aimerais savoir comment savoir si un programme est indispensable ou pas

Merci d'avance

2 réponses

GhostxPredator Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Envoi moi un screen ou une liste de tes programmes et je pense que je saurai t'aider.

Cordialement.
Ghost
0
Swhity Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci d'avoir repondu
si rapidement voila donc la liste des programmes en screen
0
GhostxPredator Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

je ne vois rien de particulier à supprimer qui pourrait entraîner un ralentissement notoire de ton PC....
Aucun programmes inutiles, les éditeurs sont tous "vérifiés" : microsoft, Toshiba....
Je te conseil cependant de télécharger "CCleaner" afin d'optimiser la réactivité de ton ordinateur.

Ghost.
0
Swhity Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est ce que je pensais faire au début mais j'ai préféré demande l'avis des gens . Merci a toi et bonne continuation :) !
0
GhostxPredator Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Swhity Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, très bien ! ^^
Si tu as d'autres questions n'hésite pas...
Bonne continuation à toi aussi et de rien !
Ghost
0