J'ai perdu la plupart des fichiers de ma carte Sd

Fermé
olrac224 - 12 janv. 2015 à 17:15
Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 12 janv. 2015 à 19:00
Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a quelques temps, j'ai retiré et remis plusieurs fois de suite ma micro carte 16 G dans mon Samsung Galaxy S4, et depuis, la moitié de ma galerie et les 80% de mes musiques ont disparues, et quand j'essaye de l'ouvrir depuis un ordi, un message affichant "vous devez d'abord formatez la carte avant d'ouvir" s'affiche. Quelqu'un connaitrait-il une solution, peut-être une programme qui pourrait restaurer les anciennes données? Je vous remercie d'avance de votre aide, a bientot.


A voir également:

1 réponse

Maco_57 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 25
12 janv. 2015 à 19:00
Salut,

Essaye Recuva ou PC inspector file pour tenter de récupérer tes données. Je ne sais pas si c'est possible, mais ta carte est peut-être au format RAW (je sais pas si c'est que pour les disques dur) qui est illisible par Windows, ce qui expliquerait le "vous devez d'abord formater la carte avant d'ouvrir".


0