Déprotéger ma clé usb

NAMOUNAMOU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment pourrais-je déprotéger ma clé usb 4 go protégée en écriture ?
A voir également:

2 réponses

NAMOUNAMOU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour HOMBOURGEOIS, je vous remercie pour votre bonne volonté de m'aider, mais malheureusement j'ai pas pu déprotéger ma clé USB par la procédure que vous m'avez donnée. Pourrais-je avoir une autre ?
0
Utilisateur anonyme

c'est qu'elle est bonne pour la poubelle .............
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tenter cette procédure

https://www.cjoint.com/c/EAmrSAhOedm

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
NAMOUNAMOU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jojolaguitare, je vous remercie pour votre bonne volonté de m'aider, mais malheureusement j'ai pas pu déprotéger ma clé USB par la procédure que vous m'avez donnée. Pourrais-je avoir une autre ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > NAMOUNAMOU Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour...
C'est bien là le mystère car cette procédure avait fonctionné pour mon fiston alors que pour moi cela était resté négatif.
Tente cette dernière solution, qui encore là a fonctionné pour certains et pas pour d'autres.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19367-restore-usb-files/

Si cela ne résolu pas le problème, restera plus que ... la poubelle comme la mienne après avoir passé la journée a essayer de la réparer.

Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0