Cacoweb2015

Fermé
delenzo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 16:29
Fleur57rose Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 17:26
Bonjour ,
Back4good, j'ai lu avec intérêt votre "analyse" du sujet cacaoweb... Je suis inquiète car effectivement, sur les conseils d'une amie, je me suis inscrite sur ce site qui, au bout d'un certain temps vous propose un abonnement payant (peu onéreux), qui vous conforte dans l'aspect "légal" de la chose.
J'ai 2 ados à la maison et ils sont friands de séries, ce site contentait donc tout le monde MAIS , je n'y connais rien en informatique (à part utiliser mon PC!!) et votre avertissement m'a fort inquiétée (je l'ai trouvé en faisant des démarches pour savoir si ce site était honnête et sûr)
maintenant les commentaires datant de 2014 et ne parlant pas de l'aspect payant du site je voulais savoir s'il était toujours aussi pourri et dangereux et donc s'il fallait que je le désinstalle ???
merci infiniment
dans l'attente d'une réponse ...

1 réponse

Fleur57rose Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
7 mars 2015 à 17:26
Moi j'ai aussi cacaoweb , personellement je le trouve bien juste au bout de certain temps il faut attendre 50 min mais a part sa il est bien ,apres c'est mon avis :)
0