RAS

Résolu
Moha -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'avoir un logiciel libre, de Gestion de Projets ?

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

Oui.
0
Moha4u Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mr Raymond PENTIER. Ma préoccupation est de savoir comment l'acquérir...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366 > Moha4u Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben, comme d'habitude, en le téléchargeant sur Internet !
0
Moha4u Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je l'avais, je n'aurai pas poser le problème. Je vais voir autrement. Merci encore à vous. Excellent week end...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366 > Moha4u Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi ! Tu n'as pas Internet ?
0