Remettre a defaut d'usine

lydiaille89 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un pc portable ibm thinkpack sous xp et je voudrais le remettre a défaut d'usine met je n'ai pas le cd d'installation, comment faire

merci

9 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

bonjour
allumer votre pc en tapotant sur la touche f 10 ou f 11 suivant votre ordinateur il n'y a plus qu'a suivre ce qui est marquer

cdlt
0
lydiaille89 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déjà fait mais cela ne donne rien
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

regardez ce lien peut etre une solution a votre problème

http://fr.wingwit.com/Hardware/laptops/39463.html#.VPh8bvmG8v4
0
lydiaille89 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci beaucoup je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

n'oubliez pas de faire un retour de votre problème est de mettre en résolu si votre problème l'est

cdlt
0

lorsque que j'allume le pc j'ai bien le logo mais aucun curseur
0

il faudrait trouver la touche acces IBM
0

j'ai bien la touche acces ibm mais lorsque cela s'affiche a l'écran je n'ai pas le curseur
0

la touche acces IBM c'est sur votre clavier donc si vous l'avez suivez bien le lien que je vous ai mis
0