Programme ne se lance pas au démarrage
Terypole
-
Terypole -
Terypole -
Bonjour,
Ce n'est pas un problème très important, mais je possède le programme "Video Genie" qui améliore nettement l'affichage, mais j'aimerais qu'il se lance tout seul au démarrage, sans que je n'ai a le chercher. J'ai déjà rajouter dans le registre son execution mais ça ne marche pas... Et il est activé pour le démarrage automatique dans avg tuneup mais aucun effet...
Pouvez-vous m'aider ? =)
Ce n'est pas un problème très important, mais je possède le programme "Video Genie" qui améliore nettement l'affichage, mais j'aimerais qu'il se lance tout seul au démarrage, sans que je n'ai a le chercher. J'ai déjà rajouter dans le registre son execution mais ça ne marche pas... Et il est activé pour le démarrage automatique dans avg tuneup mais aucun effet...
Pouvez-vous m'aider ? =)
A voir également:
- Programme ne se lance pas au démarrage
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour Terypole,
Si tu es sur Windows 7, tu dois cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Faire clic droit sur le dossier "Démarrage" > Sélectionner "Ouvrir"
Tu peux maintenant créer un raccourci de ton application VideoGenie et mettre ce raccourci dans le dossier "Démarrage"
Ton programme se lancera automatiquement à chaque ouverture de session.
Bon courage :)
Si tu es sur Windows 7, tu dois cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Faire clic droit sur le dossier "Démarrage" > Sélectionner "Ouvrir"
Tu peux maintenant créer un raccourci de ton application VideoGenie et mettre ce raccourci dans le dossier "Démarrage"
Ton programme se lancera automatiquement à chaque ouverture de session.
Bon courage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a aussi cette soluce qui fonctionnera aussi bien sur W8 que sur W7 :
"Pour trouver le chemin où se trouve le dossier démarrage:
Ouvrez la fenêtre "Exécuter" par la combinaison de touche : Win+R puis entrez shell:startup
L'explorateur Windows s'ouvre au bon emplacement , où il suffit de mettre un raccourcis vers le programme à lancer au démarrage."
"Pour trouver le chemin où se trouve le dossier démarrage:
Ouvrez la fenêtre "Exécuter" par la combinaison de touche : Win+R puis entrez shell:startup
L'explorateur Windows s'ouvre au bon emplacement , où il suffit de mettre un raccourcis vers le programme à lancer au démarrage."