Questions au gouvernement en replay: En format MIME changer ce

Mallu Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mallu Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordi W8,1 et je ne peus pas voir les vidéos type "questions au gouvernement" Car fichier "MIME" non pris en charge.
Autant sur LCP que sur Play-tv.
J'ai lu que un logiciel AdBlock devait être supprimé, mais j'ai regardé et je ne l'ai pas .

Pourriez vous m'aider SVP ? sur ce que je dois tenter ?

Merci d'avance

3 réponses

jens1 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

AdBlock c'est un module complémentaire pour navigateur qui permet de virer les pubs sur les sites. Il faut que tu le désactive sur ton navigateur pour pouvoir regarder sur Play-tv.

Sur LCP, je vois que c'est des vidéos Daylimotion, donc assure toi d'avoir installer Adobe flash player, et ça devrait rouler.
0
Mallu Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

MERCI jens1, je vais essayer cette "installation" sur "comment ça marche" je devrais trouver je pense.

Bonne soirée
0
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

De rien.

Si tu parles de Adobe flash player, il faut aller sur le site pour le télécharger puis l'installer -> https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
Mallu Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

0