Les discussions

Je n'arrive pas à mettre à jour flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Flash Player. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
kaneagle

Samsung allshare

Résolu

Bonjour, j'utilisais jusqu'à hier une application sur mon pc, du nom de "Allshare", installée par le biais du cdrom (que je ne retrouve plus) four...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Verseau66

Feu vert logiciel

Bonjour qui peux m éclairé pour installer feu vert sur mon ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Krysty

Logiciel galerie de photos windows

Bonjour, mon ordi a subi un changement de disque dur et je viens de le récupérer après la réparation. Je ne trouve plus l'emplacement "galerie de phot...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
cado21

Recherche paramètre supplémentaire pour recherchev sur excel

Bonjour, Voici ce que j’essaye d’obtenir (une photo vaut mieux qu'un grand discours) : Je suis obligé de garder cette organisation (je ne peux pa...

alex23160

Logiciel des taches automatiques

Salut les amis j voulais vous demander s'il existe un logiciel qui permet de capturer ce que vous faite avec la souris et les transmis en instructions...

jordane45

Demande d'aide d'utiliser google earthe

je voulais savoir plus sur utilisation des google earth mac

Sergio39

[office 2007 ]problème installation

Résolu

moi j'ai message au milieu de l'installation " Le programme d'installation ne trouve pas setup.exe. Spécifiez une source d'installation valide puis cl...

49 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
taju

Promblème rundll

marccote CiterSupprimer03 mars 2017 à 17:36:50 Pour aucune raison a chaq 1min ils disent qu'ils me manque des ces fichier la que je suis incapable de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
magicien10024

Impossible d'ouvrir mon gops tomtom

Bonjour, Je possède un TOMTOM XL IQ ROUTES depuis quelques années qui marchait parfaitement bien et et je l'ai utilisé la dernière fois il y a 1 sem...

bazfile

Impossible de mettre a jour pilote nvidia geforce

Résolu

Bonjour, Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour. J'ai donc décidé de le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
PL453s

Recuperation fichiers

Bonjour, J'ai effacé par erreur un fichier de ma clef USB et je voudrais le récupérer. Il n'est pas dans la corbeille de l'ordinateur. Je ne parvie...

devilhacker

Mon ordi ne trouve pas les fichiers récuperés par recuva

Bonjour, J'ai utilisé le programme Recuva pour récuperer des fichiers perdus. Il les trouve bien, je lui dis donc de les "recover" dans un nouveau d...

devilhacker

Restauration du système

Résolu

bonjour, après la restauration du système est-ce-que les fichiers des autres partitions seront perdus ? merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
billmaxime

Utilisation de ultimate boot-cd-iso_5-3-6

Résolu

Bonjour, ya quelqu’un qui peut m'indiquer comment utiliser ultimate-boot-cd-_5-3-6pour sauvegarder les données des disques locaux sur 1 disque dur e...

magicien10024

Récupérer des photos

Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon... je savais pas trop ou le placer à vrai dire Alors voilà : y'a quelques mois j'ai supprimé ...

lola-2015

Comment afficher le panneau de configuration

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher le panneau de récupération sur mon bureu . Merci de me répondre. Cordialement, Nom supprimé Modérat...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lola-2015

Decompresser des vidéos compressées avec " deflate "

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en téléchargement des vidéos compressées avec " deflate " que je n'arrive pas à décompresser. Merci de votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

Clé invalide fournie par reallusion

Résolu

Bonjour, J'ai acheté crazy talk 6 standard sur le site de Reallusion et la clé qui m'a été fournie est invalide. Depuis je me bats à coups de mails ...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Baaba

Tp link

bonjour a tous je voudrais savoir comment je peut installer TP LINK TL-WN722N puis que je perdu mon cd

magicien10024

Message au démarrage du pc il manque daqexp.dlll

Bonsoir, Comment réparer suite au message au démarrage du PC il manque DAQExp.dlll

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Téléchargement de visual studio 2015

Bonjour, L'installation démarre mais s'arrête au bout d'un moment avec un message "Update for Microsoft Windows KB2999266 - Échec de l'exécution du s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness

Impossible d' installer vlc player

Bonsoir je viens de télécharger VLC player sur le site, mais je n'arrive à à l'installer? J 'ai Windows 8 64 bits. Avast me dit "nous n'avons pas ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
MagaLittle

Le meilleur defragmenteur

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur defragmenteur ou logiciel qui a un defragmenteur comme tuneup utilities merci .... Configurati...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Joe_Le_Tigre

Asus g11cd-fr071t

bjr je cherche les cd restauration recovery pour mon asus G11CD-FR071T.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dveth64

Aidez moi a ajouter le francais dans ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette sumsung tab3V mais y a pas le français ! si vous pouvez m'aider à ajouter cette langue Configuration: Windows / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
JB3536

Problème d'archive avec winrar .

salut tous le monde, il y'a quelque jour j'ai acheter un jeux sur pc "sniper élite 3" avec DVD (piraté ;p) avec un fichier .exe a extraire de 8go don...

regcal

Sharepoint est-il un logiciel ged?

Résolu

bonjour, svp est-ce que sharpoint-il un logiciel de ged? c'est urgent. merci d'avance.

54 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FindCreator

Google plait store

Bonjour, mon Google plait store ne créée pas les compte que faire?

dieudonneyamessi

Sos recherche de logiciel

Bonjour, SOS !!! je souhaite trouver un logiciel gratuit qui ouvre les dossiers word merci par avance Pierrick Configuration: Windows / Chrome ...

zelenkas

Probleme avec clé usb

Bonjour,probleme avec clé usb lorsque je la place dans lu port usb qui fonctionne (jai verifier dans systeme) celle ci n'aparait nulle part jai window...

charleroi6040

Remise a zéro pour samsung ml 1640

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon imprimante laser samsung 1640 ML fonction j'ai changer le tonner mais ne marche , je pense ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
epspdbk

Programme de décodage de mot de passe

Fermé

Bonjour, Avant tout, je connais la loi, et je ne compte pas l'enfreindre, je n'utiliserais ce programme qu'a titre personnel, ou a des amis avec leur...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Xileh

Win project

Bonjour, j'aimerai connaitre le prix d''un logiciel winproject ou similaire bon marché. merci d'avance.

jeannets

Inscription et partage

Bonjour, Je souhaite prendre contact avec une personne sur tweeter mais est-ce que tout le monde peut lire mon message ? Merci pour votre réponse ...

Ariel_nathan

Mon java utilise 80% de mon processeur depuis 2 jour

Bonjour, Alors voilà depuis 2 jour mon Java bug, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches ils prend 80% de la puissance de mon processeur su...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Yoze

Push notification

Bonjour la communauté, Je suis à la recherche d'un logiciel sur windows 10 qui serais capable de m'afficher une belle notification en plein milieu d...

kevmat52

Logiciel gratuit compta sci familiale

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer par mail un logiciel compta sci gratuit. Pour le moment je fais appel à un comptable mais étant retraitée et anc...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
contrariness

Dossier trop volumineux

Résolu

Bonjour, Un soucis si quelqu'un peut m'aider. quand j'ouvre Adobe Photoshop et que je clique sur les objets dynamiques, ça s'ouvre dans une autre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
tana101

Mot de passe du pc oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifié le mot de passe de mon ordinateur portatif où j'ai tapé un caractère dont je ne me rappelle plus. Par conséquent je n'arrive plu...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n

Comment supprimer le mot de passe admin de mon pc

bonjour s´il vous plait j,ai un soucis j,arrive pas telechager des logiciel dans mon pc acer aspire 5315 pas ce qu,il es protege par un mot de passe a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lastdigital

Bluetooth et code de synchronisation dans une 5008

Bonjour, Je cherche à synchroniser un Zenfone 3 max en bluetooth sur une 5008. La 5008 le détecte sans problème, mais le code du zenfone comporte d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bendrop

Gestionnaire de mots de passe

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit si possible pour gérer mes MdP. L'expérience des autres me serait utile. Merci

bendrop

Code article

Bonjour, J'ai remarquer qu'on pouvait insérer seulement 20 caractères dans le code article. Ma question est donc avons nous la possibilité de le mo...

contrariness

Word et windows 10

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt installer mon nouveau PC de bureau sous Windows 10. J'ai bien le CD de Office Famille et Etudiant 2010, mais j'ai appris q...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Craftyfox

Cherche gestion stock simple

Bonjour à tous, J'aimerais avoir une gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire ht prix vte, m...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
bouchraidb

Avis sur divers logiciels

Résolu

Bonjour, je suis étudiante en Master 2 MAE et je réalise mon stage dans un cabinet comptable. Je dois réaliser un mini rapport avec les avantages et...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
madmyke

Probleme avec power point

Bonjour Moi j'ai power point le probleme est que jai mis une insertion audio ( musique) mais je lai couper mais le probleme est que quand je l'enregi...

Bioxis

Comment décompresser un ficher

Comment décompresser un fichier video win zip.Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Dori@n

Problème d'activation

Bonjour, je n'arrive pas activer mon code sur pc Configuration: Macintosh / Safari 6.2.8

jc80
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000