Problème d'enregistrement du son avec Mirrilis action [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
-
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
-
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Mirillis Action. Quand je lance l"enregistrement du bureau ou d'un jeu, celui si n'enregistre aucun son. Que ce soit celui du système ou de mon micro. Et pourtant dans l'onglet vidéo j'ai bien mit "Microphone : Toujours enregistrer". Ainsi que dans mes paramètres audio, j'ai sélectionné mon microphone ainsi que mon casque. Malgré tout sa, quand je lance l'enregistrement d'une capture vidéo que ce soit du bureau ou d'un jeu. Il n'y a absolument aucun son enregistrer. Il y a aussi un problème lorsque je lance un enregistrement audio. Celui-ci reste bloqué a 0 sec :/

Si quelqu'un pourrais m'aider a réparer ce problème, sa serai vraiment sympa ^^

Ps : Dans mes paramètres audio : Sons audio ; périphérique audio, il n'y a que les haut parleurs et non mon casque. Et il m'est impossible de faire détecter mon casque. Comment faire ? svp :(

4 réponses

Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
27
Mmm bah pour faire simple, quand je met mon micro casque par défaut comme périphérique de lecteur, je ne peut pas enregistrer le sons système et mon micro pareille. Et lorsque je met mes haut parleurs par défaut, je peut enregistrer le sons système ainsi que mon micro. Mais il n'y a aucun sons qui sort de mon casque du coup.
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
27
Je précise que mon micro casque est un razer kraken usb. Ce pourrait-il que ce soit a cause de razer synapse ?
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2017
27
J'ai trouver une solution. Je capture l'écran avec Mirillis et enregistre le son système ainsi que celui de mon micro avec un autre logiciel qui est Audacity. Ça me demande plus de temps sur le montage vidéo, mais c'est quand même satisfaisant.
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
22
Je n'ai rien compris !