Problème d'enregistrement du son avec Mirrilis action
Résolu
ziciogame
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ziciogame Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Mirillis Action. Quand je lance l"enregistrement du bureau ou d'un jeu, celui si n'enregistre aucun son. Que ce soit celui du système ou de mon micro. Et pourtant dans l'onglet vidéo j'ai bien mit "Microphone : Toujours enregistrer". Ainsi que dans mes paramètres audio, j'ai sélectionné mon microphone ainsi que mon casque. Malgré tout sa, quand je lance l'enregistrement d'une capture vidéo que ce soit du bureau ou d'un jeu. Il n'y a absolument aucun son enregistrer. Il y a aussi un problème lorsque je lance un enregistrement audio. Celui-ci reste bloqué a 0 sec :/
Si quelqu'un pourrais m'aider a réparer ce problème, sa serai vraiment sympa ^^
Ps : Dans mes paramètres audio : Sons audio ; périphérique audio, il n'y a que les haut parleurs et non mon casque. Et il m'est impossible de faire détecter mon casque. Comment faire ? svp :(
Si quelqu'un pourrais m'aider a réparer ce problème, sa serai vraiment sympa ^^
Ps : Dans mes paramètres audio : Sons audio ; périphérique audio, il n'y a que les haut parleurs et non mon casque. Et il m'est impossible de faire détecter mon casque. Comment faire ? svp :(
A voir également:
- Problème d'enregistrement du son avec Mirrilis action
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
4 réponses
Mmm bah pour faire simple, quand je met mon micro casque par défaut comme périphérique de lecteur, je ne peut pas enregistrer le sons système et mon micro pareille. Et lorsque je met mes haut parleurs par défaut, je peut enregistrer le sons système ainsi que mon micro. Mais il n'y a aucun sons qui sort de mon casque du coup.
Je précise que mon micro casque est un razer kraken usb. Ce pourrait-il que ce soit a cause de razer synapse ?