UNIBLUE

Fermé
alain - 19 févr. 2010 à 14:28
 Atayoyo - 7 mars 2015 à 03:24
Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive pas à les contacter ni sur leur mail ni sur le lien le code d'activation ne fonctionne pas par contre la carte bleue vils connaissent
avez vous une solutions ? %merci
alain
A voir également:

10 réponses

Uniblue est une arnaque ,un piège à débutant,ne surtout pas télecharger, car vous allez planter votre ordinateur.Cette soit disant société est totalement bidon,la modicité du montant prelevé:quelques dizaines d'euros à chaque client pigeonné leur a permis jusqu'a ce jour ,de passer a travers les gouttes.Pour les empécher de continuer leurs malversations, plaintes ont été déposées ce jour en france et en allemagne.
20
Maninblack4
30 oct. 2010 à 09:31
Je confirme je me suis fait avoir, j'ai acheté Uniblue et quelques temps après mon ordi a planté.
0
bonsoir,demain dans la journée tu va dans leur site c.s@cleverbridge.com ou tu va dans google tu tapes cleverbridge ag et tu auras leur site de vente et le numero de telephone.J ai installé ce logiciel et je l ai payer par virement banquaire,ne panique pas et fait ce que je viens de te dire ton probleme sera resolu.
3
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
19 févr. 2010 à 14:33
salut,

mais de quoi tu parles ? comment veux tu qu'on t'aide avec si peu d'infos ??
1
Tu es mauvais amigo , il fait partie des illuminatis donc faut déchiffrer entre les lignes xD ouai je ne sais mm pas comment les autres s'y sont retrouvés
0
je te donne leur telephone 00492212224545,il sont ouvert de 8h à 19h.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai téléchargé et acheté Registry Booster il y a 1 an pour la modique somme de 29 € 50. Ce logiciel n'a jamais marché, il m'a même planté mon PC, obligé de réinstallé. Ce matin, je me suis fait prélévé 29 € 50 à nouveau car en achetant ce logiciel je me suis engagé (soit disant) pour un abonnement reconductible annuel ! C'était écrit en tout petit au bas du premier mail reçu, et rien dans mon premier achat faisait référence à cet abonnement reconductible.

Bref, bonjour l'arnaque ! Je ne comprend même pas comment est-il possible qu'un vendeur puisse conserver les N° de cartes bancaires et s'en servir comme bon lui semble sans autorisation de son détenteur.

Donc passez votre chemin, surtout que beaucoup d'autres logiciels libre propose ce genre de services et sans planter votre PC !
1
Bonjour a toutes et tous

IL est peut etre un peu tard pour beaucoup d' entre vous mais cela servira surement à d'autres personnes.
J' ai moi aussi ètè deçu du programme RegistryBooster, j' ai donc demandè un remboursement ce matin 11 h , je viens de recevoir une reponse il est 14h30 ( service rapide ). On me demande simplement d' accepter les conditions de remboursement .
J' ai procèder de la sorte.
envoi d' un mail à cs@cleverbridge.com avec le N° de transaction ou le N° de commande et les motifs qui me motivent à demander le remboursement
( clause prevue dans le contrat de vente )
Une charmante personne prenommée Sarah vous repondra.
allez cesser d' etre negatif, positivez , je ne pense pas que de tels sites aient intéret à berner les gens
Paul
0
Bonjour à tous. Je suis dans le même cas depuis février 2011. Malgré 2 mails à STORE UNIBLUE je n'ai toujours pas de réponse. Je n'ai plus les références de ma commande de février 2010 car j'ai tout effacé peu de temps après l'achat car j'ai été déçu.
0
uniblue est une arnaque , une saloperie , a virer de suite
0
je viens moi aussi de me faire avoir si je comprends bien...aucun recours ?
j'ai eu 29.95 prelevés
peut on se faire aider ?
0
J'ai acheté registry booster en fev. 2012 et j'avais payé manuellement, sans autorisé de prélèvement automatique sur ma carte bancaire.
Aujourd'hui, fev. 2014, je viens de voir qu'ils ont prélevé 40$ sur ma carte bancaire pour Powersuite que je n'ai jamais commandé.
Je les ai contacté et ils m'ont remboursée pour 2014. Cependant, je suis allée voir sur leur site, l'historique de mes commandes, je me suis aperçue qu'ils ont pris 40$ en 2012, 2013 en plus de 2014. Ils ont une politique de remboursement garantie si paiement date de moins de 60 jours.
Même à ça, ils sont mieux de me rembourser le 80$ restant parce que c'est carrément de la fraude. Je n'ai jamais demandé ce logiciel. en plus, j'ai changé d'ordinateur et ils ont trouvé le tour de se retrouver sur mon nouvel ordi et ce, à mon insu.

GROSSE ARNAQUE
0