Problème installation adobe premiere.

Fermé
chipkill Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - Modifié par chipkill le 17/03/2013 à 23:14
olivierago Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 13:11
Bonjour,
J'essaye depuis tout à l'heure d'installer la version d'essaie de Adobe Premiere CS6 sur mon PC et à chaque fois, le pourcentage de progression se bloque à 17%, à l'étape d'installation de MS visual C++, et le temps estimé augmente. Lorsque que j'essaye d'annuler l'installation, le logiciel plante. De plus, l'utilitaire d'installation pense qu'une installation est déjà en cours et refuse d'en lancer une autre, donc reboot entre chaque tentative --'

Merci par avance

A voir également:

2 réponses

redaology Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 1
18 mars 2013 à 00:51
Bonsoir,

Je ne suis pas sur, mais on va quand même essayer quelques petite manipulations;

Bon, d'abords installes MS visual C++ manuellement, en téléchargeant la version qui correspond à ta machine ici :

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/search.aspx?q=visual%20c

Après relance l'installateur, en mode administrateur (clique droit, Exécuter en tant qu'administrateur)

Si le même problème persiste, force l'arrêt du processus, sans redémarrer ton PC. Pour cela, ouvre le gestionnaire de taches, et cherches des taches du nom de "CS6 setup", ou juste "setup" et arrêtes les.

Dans ce cas, ton exécutable est peut être corrompu, essaies d'en télécharger un autre.
0
chipkill Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 19:17
Bonjour,

Tout d'abord merci de prêter attention redaology.

J'ai essayé d'installer visual C++ manuellement, mais l'installation s'est bloqué à la toute fin. J'ai été forcé d'annuler (pas de plantage), cependant, en relançant l'installation (celle de visual C++ en manuel), il me propose de "réinstaller" ou de "réparer", l'installation aurait peut-être fonctionné ? Quoiqu'il en soit, l'installation de premiere bloque toujours au même stade, et ceux même en mode admin..
Par ailleurs j'avais déjà essayé la méthode du gestionnaire des processus pour éviter le reboot, elle ne marchait pas.. Et ne marche toujours pas..

Je vais tenter une installation de visual C++ 2010, après reboot..
0
olivierago Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
6 mars 2015 à 13:11
Bonjour si t'a trouver la solution à ton probleme fais moi signe, j'ai le meme disfonctionnement
0