A voir également:
- Whatsapp sniffer
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
'lut, c'est des conneries, abandonne: Whatsapp sniffer est un scam, il n'existe pas.
danylaye
bah pkoi csr ds conneries ..cest pour maider lors aides ou laisse
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
>
danylaye
Bon, alors, code pour quoi? Le fichier qui le contient, ou le logiciel lui-même?
danylaye
genre cest a dire jai deja telecharger le lociciel tu vois et jai extrait et tout mais quand je lance linstallion il me demande un mot de passe ...et sur la note on ma donne le site ou je pourrais avoir le mode de passe..mais quand je le telecharge ca me fait des offre etc ..
ElementW
Messages postés
4814
Contributeur
Dernière intervention
1 223
>
danylaye
Je sais pas où tu le récupères mais moi je tombe sur www.whatsappsnifferdownload.com qui mène sur ce lien box.com. L'archive RAR n'est pas chiffrée, et il n'y a pas d'installeur... D'où viens le tien?