Problème son Dxtory

Fermé
Razian17 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 14 avril 2015 à 18:35
Razian17 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 15 avril 2015 à 18:50
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je cherches sans succès.
Voilà mon problème :

J'essai de trouver une bonne alternative à Fraps pour mes vidéos YouTube, et Dxtory m'intéresse vraiment, principalement pour le nombre d'options qu'il propose.
J'utilise un casque Razer Kraken Chroma, avec les pilotes installés et mis à jour.
Cependant, je n'arrive pas à filmer ma voix et en même temps le jeu.
J'ai tout essayé dans les options sonores de Dxtory et de Windows, j'ai essayé Virtual Audio Cable, mais rien ne fonctionne.
J'ai aussi essayé d'enregistrer ma voix avec Audacity, mais je préfère retourner sur Fraps que de lancer deux logiciels l'un après l'autre, sa me prendrais beaucoup de temps pour le montage et je n'ai pas le temps pour cela à cause de mes études.

Bref, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci d'avance !
A voir également:
  • Problème son Dxtory
  • Dxtory - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

Razian17 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 2
15 avril 2015 à 18:50
Up !
0