Disque dur formaté help

Fermé
iomega16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 15:42
 byrou - 14 avril 2015 à 20:33
bonjour a tous
voila j'ai un tres gros probleme
lors de mon demenagement mon disque dur a peter j'ai donc du racheter un lecteur disque dur lors du branchement au pc il a voulu que je formate ce que j'ai fais et la je me suis aperçu de la connerie que je venais de faire
disque dur vide !!!
j'ai telecharger un logiciel pour recuperer le tout ce qui m'a fait mais toutes mes photos sont la mais impossible d'afficher ou d'ouvrir (photos de mes enfants depuis la naissance :'( )
donc comment je peux faire pour les retrouvé svp j'ai essayer plein de choses et je sature car rien ne marche
si vous voulez bien m'aider svp
merci
A voir également:

2 réponses

fatummmma Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 15:53
le bleme ce qu'avec un logiciel gratuit la recuperation ne peut pas etre effective mais tente plutot de chercher un logiciel de recuperation payant et ce dernier pourra t'aider a les reccuperés.
0
iomega16 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 15:54
d'accord un super a me conseiller svp ?
0
Je te conseille d'utiliser Stellar Phoenix qui est, certes payant mais extrêmement efficace pour récupérer des données perdus. Il y a Recuva en gratuit qui est moins efficace
0