Les discussions
Clavier azerty crochet < et >
Bonjour depuis que j'ai changé de pc je n'arrive plus à écrire les crochets < et > (la c'est du copié collé) Mon clavier est un qwerty de base modifi...
Aide cleaner w10
RésoluBonjour J'ai telechargé le "cleaner pour W10 " mais il est en ANGLAIS .. comment faire pour l'avoir en FRANCAIS ... Merci d'avance pour vos répo...
Donnés supprimés au démarrage
Bonjour à tous, je viens d'allumer mon pc et beaucoup de mes donnés ont été supprimé ma barre des tâches, mon bureau (certaines application de mon bur...
J'ai besoin d'aide urgent (avec sony vegas)
Bonjour enfaite j'ai clické sur la loupe en bas celle de sony vegas pro 13 snas faire expret et regardez se que sa ma fait !!!!!!!!!!! Desktop10032017...
copier le fichier crun.bin
Bonjour, SOS logiciel ciel. Il me met erreur 33 et n'ouvre pas. J'ai lu une réponse à Karine pour un pbm similaire le 29/06. Mais je ne sais pas comm...
Image floue
Bonjour Quand j'enregistre une image " enregistré sous", je ne peux plus la travailler, elle devient floue (gros pixels) Pourquoi ? Avant je retrava...
Vcruntine 140 dll.
BONJOUR APRES RECONFIGURATION WINDOWS 10 IL M'EST DEMANDE D'INSTALLER vcruntine140dll. OU LE TROUVER ? JE L'INSTALLER SANS INCONVÉNIENT ?...
Contrôle a distances ?
Bonjour, à tous et à toutes alors voilà j'aurais aimer savoir si je récupères mon adresse-ip pour ai-je me connecter a mon ordinateur a distances car ...
Suppression de 360 total security
Bonsoir Comment supprimer 360 total security Merci cordialement
Récuperer les emails
RésoluBonjour , QQun pourait m'aidez svp pour savoir comment récuperer mes emails (Outlook Express 6 sous Windows XP Pro) que j'ai backuper et se trouvent ...
Partition recovery et disque dur
FerméBonjour, J'ai perdu des partitions sur un disque dur. Quelqu'un peut-il m'aider à les retrouver. D'avance merci. Configuration: Windows / Chrome 5...
A la recherche de logiciel ou de solution pour creation textile
Bonjour Je suis sur un projet de creation de serviette de plage et je cherche un logiciel plus ou moin facile de prise en main pour pouvoir mettre e...
Logiciel graphisme et dessins sur textile
Bonjour, le sujet a peut-être été abordé. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou pas, basique ou pas, avec lequel on peut créer des desig...
Xrelaise
Bonjour, comment télécharger un logiciel xrelais Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Firmware e852gp
Bonjour je cherche le firmware pour une tablette logicom E852GP ainsi que la méthode d"installation car ma tablette est bloque sur le logo logicom Me...
Formulaire d'auto-evaluation acrobat reader pro
Bonjour, Je suis entrain de préparer un test d'autoévaluation pour mes étudiants avec Acrobat reader pro (formulaire ) je voudrais savoir si il es...
Quoi setd'une clé d'action
Bonjour, Je voudrai vous poser une question : a quoi sert une clé d'action car j'en ai gagné une mais je sais pas quoi en faire.
Ms project différence d'affichage durée/dates
Bonjour, j'utilise MS Project 2010 et je travaille sur différents documents. J'ai déjà eu 2 cas de figure sur la date de fin prise en compte lorsque...
Heure en pourcentage
Bonjour, Si je travail à 100% 42 h par Semaine, je travail par jour 8h40. Comment faire le calcul de 99 a 1% afin de Savoir combien je dois travai...
Tv 3 l pc
Bonjour, j'aimerais bien savoir si apres le telechargement de ce logiciel je trouve automatiquement les chaines si non comment faire ? Configuration:...
I7 4790k - qui est tout le temps à 100%
Bonjour, les 4 cœurs de mon i7 4790k sont tout le temps cadencé à 4GHz, mais ils n'est utiliser q'as 4% je cherche un logiciel ou une solution qui per...
Fat32 ou ntsf
bonjour je viens d'avoir partition magic 8 et a l'installation il me demande de mettre mes partitions en fat32. quel est la difference entre le fat32 ...
Urgent comment traiter ce probleme
Résolubonjour, combien de temps faut-il pour créer une application?
Adapter pdf a un logiciel
bonjour merci de nous aider a adapter le pdf a un logiciel BADR slts
Recherche de mot de passe en clair
IL EXISTE SUREMENT UN PROG POUR AFFICHER MES MOTS DE PASSE EN CLAIR SOIT EN LES CRÉANT SOIT EN LES RETROUVANT D'UNE AUTRE MANIÈRE. Merci pour un bon ...
Sauvegarde totale du disque d'un pc portable samsung w7 64 bis s
Bonjour Avant de résilier le pack sérénité Darty je veux faire une sauvegarde totale de mon "vieux" disque dur sur un disque dur externe de 1 TO!Je c...
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, comment ouvrir un fichier pdf merci de votre reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Jecontacte
Résolu/FerméBonjour. Je me suis inscrite sur le site de rencontre "Jecontacte.com," après avoir pris le temps de lire conditions d'utilisation, que j'ai respec...
Disque sérieusement endommagé et illisible ... et même invisible
Bonjour à tous, j'ai deux disques externes mypasseport qui sont devenus illisibles, et même invisibles puisqu'ils n'apparaissent même pas dans l'arbor...
Inscrire des détails sur les chèques aux fournisseurs
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour inscrire des détails sur les talons de chèques aux fournisseurs. Merci. Configuration: Windows / C...
Help, bitcoin
Bonjour j'aurais besoin d'aide, je voudrais savoir si vous pourier me donner un site ou il y a la moyenne du prix du bitcoin sur une semaine! c'est à ...
Montage/fond vert
Bonjour, je souhaite intégrer un fond sur vidéo qui en a pas de base. Auriez-vous des logiciels ou des astuces pour résoudre mon problème ?
Utiliser la souris de son pc sur son téléphone android
Bonjour, Je cherche un logiciel ou n'importe quoi pour pouvoir utiliser la souris de mon pc sur mon téléphone Android. J'ai fait de nombreuses recher...
Spyder python
Bonjour, J'aimerais installé le logiciel Spyder pour Python (un logiciel d'informatique) sur mon PC cependant je n'y arrive pas. J'aimerais donc savo...
Logiciel
je veux la bibliotheque artlantis studio 5 actualisé
Mon clavier se mets à disparaître...
Lorsque je clique sur la touche "emojis"de mon clavier il se mets à beuger, lorsque que j'ouvre une nouvelle fois mon clavier je ne vois AUCUNE touche...
Money
Bonjour J'essais de récupérer un fichier money avec recuva. J'ai trouvé le fichier mais lorsque je fais "récupérer" il me répond: périphérique pas p...
Récupérer un email déjà envoyé.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut récupérer un message déjà envoyer de Outlook express ou même Microsoft Outlokk 2000 ou 2003? Si oui, comment. ...
Recuperation des documents
Bonjour, bonjours . comme je suis rester en panne plus d une semaine j ai eu une solution qui a bien marche sortie d usine mais plus de photos de d...
Steam guard
Bonjour,es-que vous pouvez me donner votre code steam guard car je n'ai plus mon telephone
Gestion location saisonnière planning
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel simple de location saisonnière de maison avec planning Merci
Avg-tuneup
Bonjour, j'ai un conflit commercial avec AVG, sans aucune info j'ai été prélevé sur 29.99€ au titre d'un renouvellement de licence. L'échéance était ...
Onedrive difficulté ??
Bonjour je serai intéressé de savoir comment fonctionne OneDrive je connais pas du tout a chaque fois ça me dit que mont disque est pleins excusez-m...
Afficher clé windows 8.1
RésoluBonjour, Souhaitant réinstaller mon PC de zéro, je souhaite retrouver ma clé de licence, savez-vous comment je peux l'afficher rapidement ? Je sai...
Fond vert
Bonjour, Je fais samedi les portes ouvertes de mon lycée et je présente le studio vidéo dont je fais partis. Nous aimerions faire une démonstration ...
Comment désahbonner au service snort
bon soir j'ai installé snort sur windows, pour l'activer ils faut etre abonner à leur service, je reçois bcp d'email, j'ai essayé mainte fois de des...
Probleme sony vegas: ne démarre pas + code erreur
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait, c'est un outils de travail, je l'ai installer désinstaller plusieurs fois j'ai changer de version, mais rien à...
Création image de mon disque avec clonezilla
Bonjour, nouveau sur ce forum, j'espère avoir choisi la bonne rubrique pour poser ma question. je souhaite créer une image de mon disque dur (Win10)...
Urgent, pour la résolution de ce probleme
FerméBonjour, Quelle est la procédure a suivre pour élaborer un plan et la durée qui peut séparer chaque étape Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924...
Création d'une entreprise de mode
Salut je m'appelle Coumba j'ai 17ans et j'aimerai créer ma propre entreprise de mode. j'ai vraiment besoin de vos conseils ...