Les discussions
Paramettrer une signature éléctronique sur sap
bonjour, dans le cadre d'une projet je dois faire une étude de faisabilité sur la mise en place d'une signature électronique et j'aurais besoin d'inf...
Mesurer la vitesse du son
Bounjour Pour mesurer la vitesse du son, on peut brancher un écouteur MP3 sur la prise micro de l'ordinateur, décaler les écouteurs de 50-70 cm, lanc...
Problème windows update (win 8.1 x64)
Bonjour, Mon problème est que certains jeux et la version 7,33 de Skype ne fonctionnent pas spécifiant que : « Impossible de démarrer le programme c...
Mon ordinateur ne fait plus les mises à jour
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon, acheté en Janvier 2016. Je ne m'en suis pas servi pendant plus d'un mois et demi. Aujourd'hui, je suis all...
Svp lien de telechargement ms access 2003 en francais
Bonjour, svp aidé moi de telecharger ms access 2003 gratuitement en francais !! :) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Recherche logiciel de cryptage qui donne .$#!
Bonjour, Ce soir, je retombe sur de vieilles photos d'une mémorable soirée. Cependant, à l'époque j'utilisais l'ordinateur familial, j'avais donc ...
Directx message d'erreur .
Dès que j'installe Directx une message d'erreur intervient : "une erreur système interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et Direc...
Supprimer 7-z.exe
Bonjour, merci de m'aider à supprimer ce logiciel qui semble me poser des problèmes de malveillance. Configuration: Windows / Internet Explorer 11....
Téléchargement
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment on peut télécharger, Adobe Flash Players sur mon ordinateur? Merci
Décodeur dvd pour windows xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de décodeur DVD* compatible avec Windows XP. Je n'ai trouvé que des logiciels compatibles avec des versions plus r...
Récupération de photos
Bonjour, Il y a un ou deux jour, mon pc a fait une mise à jour assez importante. En effet,celle-ci m'a fait un formatage de mon disque C:\. Et malh...
Installer proprement prestaconnect
Bonjour, Pour mon stage (donc entreprise avec une grande bdd à manipuler prudemment), je dois synchroniser la bdd de Prestashop avec la bdd de l'ERP ...
Comment copier un programme déjà installé ?
RésoluBonjour ! Je ne retrouve pas le CD-Rom original d'un programme installé sur mon disque dur (Photodraw en l'occurence) et j'ai besoin d'espace sur mon ...
Eviter que le chat appuie sur des touches du clavier
Bonjour, Il y a quelques temps déjà, existait un petit logiciel qui détectait les pattes de chat sur le clavier et bloquait les actions conséquentes...
La stratégie de groupe
RésoluBonjour, je vous préviens je suis seulement un débutant (limite nul :D) en informatique mais mon Windows Defender c'est bloqué à cause un logiciel mal...
Recuperaion d'un pc portable sony vaio sur windows 7
bonjour,je possede un sony vaio vpcee4E1E la touche assist ne fonctionne pas j'ai cree un disque de recuperation windows 10,mais le cd boot mais ensu...
[nettoyage] enlever les programmes inutiles.
RésoluCela fait 1 an que j'ai mon PC et j'aimerais faire le grand nettoyage que j'utilise pas ou plus mais je ne sais pas ce que je peux enlever, ce que je...
Je n'arrive pas à mettre à jour flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Flash Player. Merci.
Samsung allshare
RésoluBonjour, j'utilisais jusqu'à hier une application sur mon pc, du nom de "Allshare", installée par le biais du cdrom (que je ne retrouve plus) four...
Feu vert logiciel
Bonjour qui peux m éclairé pour installer feu vert sur mon ordinateur ?
Logiciel galerie de photos windows
Bonjour, mon ordi a subi un changement de disque dur et je viens de le récupérer après la réparation. Je ne trouve plus l'emplacement "galerie de phot...
Recherche paramètre supplémentaire pour recherchev sur excel
Bonjour, Voici ce que j’essaye d’obtenir (une photo vaut mieux qu'un grand discours) : Je suis obligé de garder cette organisation (je ne peux pa...
Logiciel des taches automatiques
Salut les amis j voulais vous demander s'il existe un logiciel qui permet de capturer ce que vous faite avec la souris et les transmis en instructions...
Demande d'aide d'utiliser google earthe
je voulais savoir plus sur utilisation des google earth mac
[office 2007 ]problème installation
Résolumoi j'ai message au milieu de l'installation " Le programme d'installation ne trouve pas setup.exe. Spécifiez une source d'installation valide puis cl...
Promblème rundll
marccote CiterSupprimer03 mars 2017 à 17:36:50 Pour aucune raison a chaq 1min ils disent qu'ils me manque des ces fichier la que je suis incapable de...
Impossible d'ouvrir mon gops tomtom
Bonjour, Je possède un TOMTOM XL IQ ROUTES depuis quelques années qui marchait parfaitement bien et et je l'ai utilisé la dernière fois il y a 1 sem...
Impossible de mettre a jour pilote nvidia geforce
RésoluBonjour, Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour. J'ai donc décidé de le...
Recuperation fichiers
Bonjour, J'ai effacé par erreur un fichier de ma clef USB et je voudrais le récupérer. Il n'est pas dans la corbeille de l'ordinateur. Je ne parvie...
Mon ordi ne trouve pas les fichiers récuperés par recuva
Bonjour, J'ai utilisé le programme Recuva pour récuperer des fichiers perdus. Il les trouve bien, je lui dis donc de les "recover" dans un nouveau d...
Restauration du système
Résolubonjour, après la restauration du système est-ce-que les fichiers des autres partitions seront perdus ? merci pour la réponse.
Utilisation de ultimate boot-cd-iso_5-3-6
RésoluBonjour, ya quelqu’un qui peut m'indiquer comment utiliser ultimate-boot-cd-_5-3-6pour sauvegarder les données des disques locaux sur 1 disque dur e...
Récupérer des photos
Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon... je savais pas trop ou le placer à vrai dire Alors voilà : y'a quelques mois j'ai supprimé ...
Comment afficher le panneau de configuration
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher le panneau de récupération sur mon bureu . Merci de me répondre. Cordialement, Nom supprimé Modérat...
Decompresser des vidéos compressées avec " deflate "
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en téléchargement des vidéos compressées avec " deflate " que je n'arrive pas à décompresser. Merci de votre aide ...
Clé invalide fournie par reallusion
RésoluBonjour, J'ai acheté crazy talk 6 standard sur le site de Reallusion et la clé qui m'a été fournie est invalide. Depuis je me bats à coups de mails ...
Tp link
bonjour a tous je voudrais savoir comment je peut installer TP LINK TL-WN722N puis que je perdu mon cd
Message au démarrage du pc il manque daqexp.dlll
Bonsoir, Comment réparer suite au message au démarrage du PC il manque DAQExp.dlll
Téléchargement de visual studio 2015
Bonjour, L'installation démarre mais s'arrête au bout d'un moment avec un message "Update for Microsoft Windows KB2999266 - Échec de l'exécution du s...
Impossible d' installer vlc player
Bonsoir je viens de télécharger VLC player sur le site, mais je n'arrive à à l'installer? J 'ai Windows 8 64 bits. Avast me dit "nous n'avons pas ...
Le meilleur defragmenteur
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur defragmenteur ou logiciel qui a un defragmenteur comme tuneup utilities merci .... Configurati...
Asus g11cd-fr071t
bjr je cherche les cd restauration recovery pour mon asus G11CD-FR071T.MERCI
Aidez moi a ajouter le francais dans ma tablette
Bonjour, j'ai une tablette sumsung tab3V mais y a pas le français ! si vous pouvez m'aider à ajouter cette langue Configuration: Windows / Firefox...
Problème d'archive avec winrar .
salut tous le monde, il y'a quelque jour j'ai acheter un jeux sur pc "sniper élite 3" avec DVD (piraté ;p) avec un fichier .exe a extraire de 8go don...
Sharepoint est-il un logiciel ged?
Résolubonjour, svp est-ce que sharpoint-il un logiciel de ged? c'est urgent. merci d'avance.
Google plait store
Bonjour, mon Google plait store ne créée pas les compte que faire?
Sos recherche de logiciel
Bonjour, SOS !!! je souhaite trouver un logiciel gratuit qui ouvre les dossiers word merci par avance Pierrick Configuration: Windows / Chrome ...
Probleme avec clé usb
Bonjour,probleme avec clé usb lorsque je la place dans lu port usb qui fonctionne (jai verifier dans systeme) celle ci n'aparait nulle part jai window...
Remise a zéro pour samsung ml 1640
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon imprimante laser samsung 1640 ML fonction j'ai changer le tonner mais ne marche , je pense ...
Programme de décodage de mot de passe
FerméBonjour, Avant tout, je connais la loi, et je ne compte pas l'enfreindre, je n'utiliserais ce programme qu'a titre personnel, ou a des amis avec leur...