Une tres bonne appli

linklinklink Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Svp donnez moi une bonne appli du genre mincraft ou fnaf
A voir également:

1 réponse

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Dans le genre Minecraft, j'aime bien Terraria. C'est un peu comme Minecraft, mais plus axé sur le RPG. Essaie le ! Il est sur Steam.
0
linklinklink Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais l'essaier
0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Pas de quoi, c'est tout naturel !
0
linklinklink Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et elle payante
0

?
0

Oui, 9.99€ Il me semble. Mas c'est un bon jeu, et ça reste moins cher que Minecraft !
0