Messagerie outlook perdue
Résolu
Pasdouée11
Messages postés
13
Statut
Membre
-
HeleneTr Messages postés 18 Statut Membre -
HeleneTr Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour les amis , mon ordi Windows XP a planté , mon informaticien m'a installé Windows 7 et au passage, m'a supprimé Outlouk Express avec mes derniers messages mes dossiers en garde, et mon carnet d'adresses ; il m'a installé un autre logiciel de messagerie. Est-il possible de récupérer tout celà et surtout le carnet d'adresses ? Merci d'avance à celui qui me viendra en aide. Irène.
4 réponses
-
Bonjour,
Ma foi là c'est probablement foutu...
Il aurait fallu tenter de sauvegarder tout ça à l'aide d'un live CD Linux avant d'installer W7 :/
Néanmoins essayer de voir avec Récuva s'il y a une récupération possible. Avec un peu de chance tout n'a peut-être pas été écrasé... ^^
-
Bonjour,
Attention : Ne plus rien enregistrer sur ce pc avant la tentative de récupération avec Récuva... afin de ne pas risquer d'écraser les fichiers encore récupérables...
-
je garde vos messages précieusement pour les montrer à mon neveu plus expert que moi ;j'ai la trouille de mettre encore ce pc en panne; c'est un appareil vieux de dix ans et mon informaticien m'a dit de le ménager car il peut dire amen à tout moment.
-
Bonjour,
Où en êtes-vous dans la récupération de vos messages et contacts ?
Oui Recuva serait le plus adapté.
Après je conseillerai plutôt de passer à une messagerie en ligne comme Gmail. Tous les messages et tous les contacts sont sauvegardés et synchronisés avec les smarthphones ou tablettes dès que l'on en a besoin.