Messagerie outlook perdue
Résolu
Pasdouée11
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
HeleneTr Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HeleneTr Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour les amis , mon ordi Windows XP a planté , mon informaticien m'a installé Windows 7 et au passage, m'a supprimé Outlouk Express avec mes derniers messages mes dossiers en garde, et mon carnet d'adresses ; il m'a installé un autre logiciel de messagerie. Est-il possible de récupérer tout celà et surtout le carnet d'adresses ? Merci d'avance à celui qui me viendra en aide. Irène.
A voir également:
- Messagerie outlook perdue
- Hotmail messagerie - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ma foi là c'est probablement foutu...
Il aurait fallu tenter de sauvegarder tout ça à l'aide d'un live CD Linux avant d'installer W7 :/
Néanmoins essayer de voir avec Récuva s'il y a une récupération possible. Avec un peu de chance tout n'a peut-être pas été écrasé... ^^
Ma foi là c'est probablement foutu...
Il aurait fallu tenter de sauvegarder tout ça à l'aide d'un live CD Linux avant d'installer W7 :/
Néanmoins essayer de voir avec Récuva s'il y a une récupération possible. Avec un peu de chance tout n'a peut-être pas été écrasé... ^^
Bonjour,
Attention : Ne plus rien enregistrer sur ce pc avant la tentative de récupération avec Récuva... afin de ne pas risquer d'écraser les fichiers encore récupérables...
Attention : Ne plus rien enregistrer sur ce pc avant la tentative de récupération avec Récuva... afin de ne pas risquer d'écraser les fichiers encore récupérables...
je garde vos messages précieusement pour les montrer à mon neveu plus expert que moi ;j'ai la trouille de mettre encore ce pc en panne; c'est un appareil vieux de dix ans et mon informaticien m'a dit de le ménager car il peut dire amen à tout moment.
Bonjour,
Où en êtes-vous dans la récupération de vos messages et contacts ?
Oui Recuva serait le plus adapté.
Après je conseillerai plutôt de passer à une messagerie en ligne comme Gmail. Tous les messages et tous les contacts sont sauvegardés et synchronisés avec les smarthphones ou tablettes dès que l'on en a besoin.
Où en êtes-vous dans la récupération de vos messages et contacts ?
Oui Recuva serait le plus adapté.
Après je conseillerai plutôt de passer à une messagerie en ligne comme Gmail. Tous les messages et tous les contacts sont sauvegardés et synchronisés avec les smarthphones ou tablettes dès que l'on en a besoin.
Ça ne vous coûte rien d'essayer ^^
ICI un tuto