Comment dérouter complètement son appareil android
yoyo_samsung
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yoyo_samsung Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo_samsung Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum et j'ai une question au sujet du "dé-rootage" complet d'un appareil android. Je suis sur galaxy core plus SM-G350. Enfaite j'ai déja de-rooter mon appareil mais quand je veut mettre a jour le logiciel il me dit "L'appareil a ete modifié et les mises a jour ne sont plus disponibles" ou quelque chose comme ça.
J'ai tenté le "Hard reset" mais rien toujours la même chose.
Donc j'aimerais avoir des réponses a ce sujet au plus vite merci.
J'ai tenté le "Hard reset" mais rien toujours la même chose.
Donc j'aimerais avoir des réponses a ce sujet au plus vite merci.
A voir également:
- Comment dérouter complètement son appareil android
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Android recovery - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
2 réponses
Dans quel site à tu télecharger le fichier root.
soso93150
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
2
https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-enlever-le-root-unroot-samsung-galaxy-s3-i9300-mises-a-jour-et-garantie.44135/
yoyo_samsung
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Enfaite j'ai télécharger le fichier root sur 4shared le fichier c'était King Root.
yoyo_samsung
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Aurait-tu un autre moyen de le faire sans pc s'il te plait je n'en ai pas sous la main. :-/
soso93150
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
2
Normalement c' est impossible.Mais je vais essayer de je chercher
yoyo_samsung
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ok merci et tu peut m'expliquer aussi l'histoire des flash du firmware et tout ça je n'ai jamais compris.
Salut
Je serais pas te dire comment revenir en arrière comme ça mais tu aurais pas modifier ton bootloader* avant de root ? (voir Google*)
Je serais pas te dire comment revenir en arrière comme ça mais tu aurais pas modifier ton bootloader* avant de root ? (voir Google*)