Comment dérouter complètement son appareil android

yoyo_samsung Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo_samsung Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau sur ce Forum et j'ai une question au sujet du "dé-rootage" complet d'un appareil android. Je suis sur galaxy core plus SM-G350. Enfaite j'ai déja de-rooter mon appareil mais quand je veut mettre a jour le logiciel il me dit "L'appareil a ete modifié et les mises a jour ne sont plus disponibles" ou quelque chose comme ça.
J'ai tenté le "Hard reset" mais rien toujours la même chose.
Donc j'aimerais avoir des réponses a ce sujet au plus vite merci.

2 réponses

soso93150 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans quel site à tu télecharger le fichier root.
0
soso93150 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
yoyo_samsung Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite j'ai télécharger le fichier root sur 4shared le fichier c'était King Root.
0
yoyo_samsung Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aurait-tu un autre moyen de le faire sans pc s'il te plait je n'en ai pas sous la main. :-/
0

Normalement c' est impossible.Mais je vais essayer de je chercher
0

Ok merci et tu peut m'expliquer aussi l'histoire des flash du firmware et tout ça je n'ai jamais compris.
0
klmn

Salut

Je serais pas te dire comment revenir en arrière comme ça mais tu aurais pas modifier ton bootloader* avant de root ? (voir Google*)
0

Et bien normalement non mais je ne sait pas trop ce qu'est bootloaderj'ai regarder et c'est un logiciel qui permet de lancer un ou plusieur systeme d'exploitation il me semble donc la réponse doit etre non. Pourquoisa influe sur quelque chose le bootloader?
0
klmn

T'as essayer de flash ton tel avec une rom stock (d'origine) > http://www.mrcrab.net/stockrom/sm-g350.html
0

Merci pour le lien et je doit prendre lequelle?
0
klmn

Dans la colonne Region Country > France, avec la date la plus ressente pour avoir directement la dernière mise a jour
0

Le fichiers est très gros
0