Ipad2 : supprimer les pubs sur les vidées sur youtube

vally* Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vally* Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider. Je possède un Ipad 2. Depuis quelque temps, dès que j'ouvre une vidéo sur youtube, il met des publicités toutes les 10 mn, impossible de regarder une vidéo sans qu'une publicité s'ouvre. Il y aurait-il une extension pour supprimer les publicités sur youtube ? Si oui, pourriez-vous m'aider svp ? Je précise que j'ai installé l'application "Youtube " sur mon Ipad. Mais rien n'y faire, les pubs sont toujours là. merci d'avance de votre aide.

Bonne soirée

3 réponses

didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

0
vally* Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir didoustyle,

Merci de m'avoir répondu, Je l'avais déjà téléchargé ce logiciel il y a quelques jours, mais il avait carrément bloquer toute connexion à safari (ou internet), du coup je l'avais supprimé.
0
vally* Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up, quelqu'un pour m'aider, svp ? merci
0