Configuration de ma clé wifi sagem XG-760N

Fermé
paul71370 - 6 oct. 2007 à 08:37
 Evande - 15 juin 2015 à 13:00
Bonjour,
j'ai acheter une clé wifi sagem XG-760N pour connecter un deuxième ordi a ma livebox mai le problème c'est que le deuxième ordi ne reconnait pas la clé comment faire pour configurer ma clé au réseau de ma livebox des infos me disent quil faut un driver mais je ne c'est pas comment l'appliquer aider mo mes sincère remercment bon week-end merci d'avance!!.
A voir également:

8 réponses

bebertdromadaire
27 déc. 2007 à 13:37
http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm

TELECHARGER LES DRIVERS POUR LA CLE 760N ET LES INSTALLER

Slts
8
D'ailleurs on va faire les choses bien, je vous furnis pour preuve le lien officiel vers les pilotes adéquats pour ces Cléfs USB XG760N et XG703A et ceux-ci pour XP ou Vista Confondus. Bonne installation et surtout Bonne Navigation. ;)

Cordialement,

MAD-MAX.

Note pour les usagers en général: Raconter n'importe quoi lorsqu'on est mal (ou pas) informés c'est déroutant pour ceux qui ne comprennent déjà rien, alors dans la mesure ou vous n'êtes pas en mesure de fournir des explications valables, abstenez-vous de faire des affirmations tel que "Exclusivement conçue pour Vista" come dans un des post précédants, c'est envoyer les gens sur des fausses pistes qui coutent du temps et de l'argent à tous en matière de recherche. Soyez clairs et concis SVP. Donc en Bref, voici le lien utile à tous pour ceux qui cherchent....

http://www.bichofeo.com/1.htm#1

Bon Vent et bon surf à vous !! ;)

[MAD-MAX]
5
Merci MAD-MAX, grâce à vous je pourrai afin utilisé mon ordi sans le réseau local. encore merci et bon vent , comme le dit si bien.
0
Merci beaucoup pou l'efficacité et je suis d'accord quand tu dis que certains devraient s'abstenir car quand je recherche des infos la plupart du temps je ne comprends rien aux explications car langage trop technique et même si j'arrive à comprendre le grandes lignes de ce qu'il faudrait faire je ne sais pas ou trouver les commandes ..... merci encore.
0
MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
6 oct. 2007 à 08:57
As tu un cd d'installation avec ta clé wifi ?

Une recherche sur google me donne cela par exemple :
voir ce lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=15065
voir ce lien : http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm
etc.
2
la sagem ke tu as achete est exclusivement reserve a vista mais pas xp. il existe tt de meme des driverssur la toile pour la faire fonctionne sur xp



gro mimi
2
N'importe Nawak.....

Pfffff! C'est un monde de voir des réponses comme çà.... En vérité , la clef XG760N est une cléf qui était à l'origine fournie avec les Livebox Wanadoo (avant de devenir Orange), A cet effet , si vous regardez bien les dates, vous constaterez que vista, au début de cette promo Wanadoo, n'étais même pas encore sur le marché. Dire que cette clé est conçue pour vista à mon sens c'est raconter n'importe quoi.... De ce fait , tu trouveras aussi facilement les pilotes pour XP que pour Vista sachant qu'à la base ils sont écrits pour XP et non vista , et tenant compte du fait que la plupart des pilotes d'ancien périphériques sont en général également compatible Vista. Le cas échéant il ne te reste qu'a installer les piotes XP sur une config Vista et tu verras que cela fonctionnes très bien, et d'ailleurs c'est la cléf dont je me sert au moment ou je vous écrit (pour preuve) avec un config Vista , c'est encore bien la preuve que cela fonctionnes....

MADMAX.
(Technicien Informatique pour COLT INTERNET)
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 20:43
Bonsoir MAD-MAX,

C'est un excellent lien pour ceux qui cherchent les pilotes pour Livebox (clés wi-fi, USB ...).

Merci à toi ;)
0
Bonjour merci pour le lien,

comment installer ou où copier le fichier .sys ou .cat une fois le driver télécharger ? :(
0
En principe tu dois avoir un [SETUP.exe] parmis les fichiers. Si c'est le cas, tu le lances et le reste suivra... Si par contre ce n'est pas le cas et que tu n'as que des .dll et .sys et autres, l'autre façon de contourner le problème c'est de faire un clik droit sur l'icone de ton bureau nomé "mon ordinateur" ensuite sur propriétés puis sur l'onglet gestionnaire de périphériques. Dans la liste des périphériques tu repères l'icone de ta clé USB (en général elle devrait être avec un point d'exclamation avec un triangle jaune) tu cliques dessus et tu fais "mettre le pilote à jour". A ce moment là il va te demander si tu veux parcourir ton ordi pour trouver les pilotes, ce à quoi tu réponds OUI, et tu lui indiques l'endroit où tu as décompressé les pilotes que tu viens de télécharger, du reste après il n'y plus qu'a suivre la manip indiquée (Suivant, suivant, OK, Terminer...etc). En principe, là tu devrais t'en sortir... Bon courrage (Temps de manip - de 5 min pour un novice - Degré de difficulté = Faible) - Du reste bon courrage!! :)

M@D-M@X.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci de votre réponse oui j'ai le cd d'instalation
1
code de configuration de ma clé wifi sagem XG-760N et

confirmez la clé
1
Tu peux etre plus clair là SVP :)
0
moi je veu savoir si la wifi (sagem xg-760n) est compatible avec vista ?
0
Oui elle l'est, bien que ce soit les pilotes XP que tu doives installer (Ils sont compatibles) Il n'y a pas de pilotes > explicitement VISTA < pour cette cléf. Mais je reconfirmes, çà marche très bien pusique je t'écris avec et j'ai la même clef et je suis aussi sous vista ... :)
0
vainvain69 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 1
24 mars 2012 à 15:17
Salut

Driver récupéré sur le site d'orange :

http://telechargement.assistance.orange.fr/pilotes/drv_Wi-Fi_v1.04.exe

++
0
Bonjour vaivain69,

Merci pour le lien. J'ai tout essayé mais c'est le seul qui a pu fonctionner.

Thanks! :)
0