Convertisseur photo à fichier texte
Résolu
willperker
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
willperker Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
willperker Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de faire un petit programme et je cherche une solution a un problème : J'aimerais, à partir d'une photo pixelisée en noir et blanc, écrire des 0 ou des 1 dans un fichier texte mais je ne sais pas comment faire.
Pour faire clair : Le programme regarde chaque pixel, si le premier pixel de l'image est blanc alors il écrit un 0 dans un fichier texte, et si le premier pixel est noir alors il écrit un 1 dans le même fichier texte. De même pour tous les autres pixels de l'image (Dimension max : 99x140 je crois).
Quelqu'un aurait il une solution?
Pour faire clair : Le programme regarde chaque pixel, si le premier pixel de l'image est blanc alors il écrit un 0 dans un fichier texte, et si le premier pixel est noir alors il écrit un 1 dans le même fichier texte. De même pour tous les autres pixels de l'image (Dimension max : 99x140 je crois).
Quelqu'un aurait il une solution?
A voir également:
- Convertisseur photo à fichier texte
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo