Surveillance
zrir1
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
zrir1 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zrir1 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère m'a déjà prit 5€ sans me prévenir dans ma chambre j'aimerais acheter une caméra pouvant filmé pendant une durée de 16h ou utilisé ma webcam pour filmé pendant 16h ... Mais j'aimerais dépenser le moins que possible et j'aimerais avoir le nom d'un logiciel ou je pourrais lire la vidéo à grande vitesse car je ne vais pas me taper 16h de vidéo.
Mon frère m'a déjà prit 5€ sans me prévenir dans ma chambre j'aimerais acheter une caméra pouvant filmé pendant une durée de 16h ou utilisé ma webcam pour filmé pendant 16h ... Mais j'aimerais dépenser le moins que possible et j'aimerais avoir le nom d'un logiciel ou je pourrais lire la vidéo à grande vitesse car je ne vais pas me taper 16h de vidéo.
A voir également:
- Surveillance
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Logiciel surveillance webcam pc gratuit - Télécharger - Sécurité
- Caméra de surveillance routière - Guide
- Surveillance température pc - Guide
- Surveillance reseau wifi - Guide
1 réponse
Salut dirige toi vers les logiciels gratuits déjà il y en a pas mal, et la cam n'enregistre une succession d'images que lorsque qu'elle détecte un mouvement! tu peux régler la sensibilité de la détection de mouvement et le nombre d'images enregistrées à la seconde ;)
Résolu? ===> [RESOLU]
Résolu? ===> [RESOLU]
zrir1
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
2
Merci blackduck mais avant de posté ce message j'ai déjà essayé deux trois logiciel un peu nul et j'ai choppé un virus sa serait simpat de m'expliquer comment régler ma cam pour qu'elle puisse détecter les mouvements et me donner le noms de logiciels fiable . Et pour la caméra je ne renonce pas j'aimerais pouvoir utiliser caméra et webcam .
blackduck
Messages postés
817
Membre
Dernière intervention
96
J'avoue que si tu te tapes des virus c'est plutôt mauvais, je vais essayer de retrouver celui que j'avais mais ça date quand même pas mal pour moi lol je pense qu'il y en a des meilleurs aujourdh'ui. Il n'avait pas une qualité de fou mais ca me permettais de bien voir qui allait où dans ma chambre.
zrir1
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
2
Sa serait parfait comme sa je la place de façon à filmé mon armoire
zrir1
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention