Logiciel de généalogie
steenvoorde
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila je vous explique un cousin lointain fais notre généalogie sur généanet. quand je vais dessus je voie toute ma généalogie . je lui ai donc demandé comment je pouvais faire pour récupérer tout cela . mais le probléme c est que lui méme ne sais pas. donc souhaiterai avoir de l aide . un grand merci si vous pourriez m aidé .
voila je vous explique un cousin lointain fais notre généalogie sur généanet. quand je vais dessus je voie toute ma généalogie . je lui ai donc demandé comment je pouvais faire pour récupérer tout cela . mais le probléme c est que lui méme ne sais pas. donc souhaiterai avoir de l aide . un grand merci si vous pourriez m aidé .
A voir également:
- Logiciel de généalogie
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
bjr il faut exporter un fichier gedcom
1) mon arbre
2) exporter un gedcom
3) sauvegarder/exporter
Sur votre pc apparaitre un fichier xxx.ged
1) mon arbre
2) exporter un gedcom
3) sauvegarder/exporter
Sur votre pc apparaitre un fichier xxx.ged
joeetdany
Merci a vous mais le problème c est que c est lui qui a fait l arbre quand je me connecte je voie toute ma généalogie meme lui ne sais pas comment faire pourriez vous m aider un grand MERCI
Utilisateur anonyme
LUI doit bien savoir car pour mettre en ligne sa généalogie le plus simple est de uploader un gedcom ...................
Utilisateur anonyme
>
joeetdany
Quel est votre but ? Vous voulez l' imprimer ou le modifier en mettant des renseignements perso ou autre ?
joeetdany
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
bonjour je voudrais simplement la mettre sur mon pc merci
joeetdany
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
je lui ai demandé il la mise en ligne pour ne pas chargé son disk dur . et comme il ne si connais pas . voila le probléme
Bonjour
Un Gedcom c'est bien joli mais il faut avoir un logiciel de généalogie pour l'importer et visualiser
Par contre à partir de l'ancêtre le plus vieux il est possible d'avoir la descendance
Arbres et listes --> descendance --> mettre combien de générations --> valider pour voir l'arbre que l'on peut imprimer
Un Gedcom c'est bien joli mais il faut avoir un logiciel de généalogie pour l'importer et visualiser
Par contre à partir de l'ancêtre le plus vieux il est possible d'avoir la descendance
Arbres et listes --> descendance --> mettre combien de générations --> valider pour voir l'arbre que l'on peut imprimer