Logiciel de généalogie

Fermé
steenvoorde Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 12 juin 2015 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2015 à 16:11
bonjour
voila je vous explique un cousin lointain fais notre généalogie sur généanet. quand je vais dessus je voie toute ma généalogie . je lui ai donc demandé comment je pouvais faire pour récupérer tout cela . mais le probléme c est que lui méme ne sais pas. donc souhaiterai avoir de l aide . un grand merci si vous pourriez m aidé .
A voir également:

2 réponses

bjr il faut exporter un fichier gedcom

1) mon arbre

2) exporter un gedcom

3) sauvegarder/exporter

Sur votre pc apparaitre un fichier xxx.ged
0
Merci a vous mais le problème c est que c est lui qui a fait l arbre quand je me connecte je voie toute ma généalogie meme lui ne sais pas comment faire pourriez vous m aider un grand MERCI
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 19:04
LUI doit bien savoir car pour mettre en ligne sa généalogie le plus simple est de uploader un gedcom ...................
0
Utilisateur anonyme > joeetdany
12 juin 2015 à 19:05
Quel est votre but ? Vous voulez l' imprimer ou le modifier en mettant des renseignements perso ou autre ?
0
joeetdany Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 > Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 15:45
bonjour je voudrais simplement la mettre sur mon pc merci
0
joeetdany Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 > Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 15:47
je lui ai demandé il la mise en ligne pour ne pas chargé son disk dur . et comme il ne si connais pas . voila le probléme
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 16:52
Bonjour
Un Gedcom c'est bien joli mais il faut avoir un logiciel de généalogie pour l'importer et visualiser

Par contre à partir de l'ancêtre le plus vieux il est possible d'avoir la descendance
Arbres et listes --> descendance --> mettre combien de générations --> valider pour voir l'arbre que l'on peut imprimer
0
Tout à fait , je n' ai lu que la moitié du texte et j' ai été influencé par " sauvegarde "

Pour récupérer , il faut un logiciel de généalogie gratuit ou payant
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 juin 2015 à 19:02
pour le logiciel je dirais Brother's keeper shareware en français mais utilisable gratos pour 95% des fonctions
0
joeetdany Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
13 juin 2015 à 15:46
bonjour je voudrais mettre sur mon pc
0