Réinitialiser windows 7

Atoun Messages postés 9 Statut Membre -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour je voudrais comme marquer dans le titre réinitialiser mon windows 7.J'ai bien sur regarder sur google comment faire et j'ai trouvé mais voila ma question . Comment vas se passé la réinitialisation (sans cd windows avec l'image de récupération ) ? J'explique ma question si vous ne l'avez pas compris ce que je veux savoir c'est les étapes de la réinitialisation (savoir si il faut un code ect) ? J e voudrais savoir une dernière chose j'ai changé la carte graphique de mon pc est ce que cela vas posé problème ? Voila merci d'avance de vos réponses ^^

P.S:J'ai mis ma question dans ce forum mais je ne sais pas si c'est aux bonne endroit ^^

1 réponse

1. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

bjr

tu a une marque a nous donner
    et sur quelle Windows tu et !
    0
    1. Atoun Messages postés 9 Statut Membre

La marque de base de mon pc était un eMachines (tu sais les éditions avec des boîtiers tout petit ) il était pas très puissant mais j'ai changé la carte graphique et du coup je sais pas si ont peut encore dire que c'est un eMachines , ensuite pour la version c'est windows 7 familiale premium il me semble ^^
      0
    2. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699 > Atoun Messages postés 9 Statut Membre

oui effectivement
      il y a fort a parier
      que le recovery sois un peut perdu
      mais faut tenter
      https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
      acer /eMachines : idem
      0
    3. Atoun Messages postés 9 Statut Membre

Tout d'abord merci de me répondre mais je voudrais savoir une dernière chose : comment vas se passer la restaurations (je veux dire il faut un code ect) ??
      0
    4. paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699 > Atoun Messages postés 9 Statut Membre

non pas de code
      au lieu de prendre Acer eRecovery Management
      prendre eMacines eRecovery Management
      0
    5. Atoun Messages postés 9 Statut Membre

donc pas besoin de cd de windows 7 sur sa on est d'accord ??
      0