Réinitialiser windows 7

Atoun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais comme marquer dans le titre réinitialiser mon windows 7.J'ai bien sur regarder sur google comment faire et j'ai trouvé mais voila ma question . Comment vas se passé la réinitialisation (sans cd windows avec l'image de récupération ) ? J'explique ma question si vous ne l'avez pas compris ce que je veux savoir c'est les étapes de la réinitialisation (savoir si il faut un code ect) ? J e voudrais savoir une dernière chose j'ai changé la carte graphique de mon pc est ce que cela vas posé problème ? Voila merci d'avance de vos réponses ^^

P.S:J'ai mis ma question dans ce forum mais je ne sais pas si c'est aux bonne endroit ^^
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

tu a une marque a nous donner
et sur quelle Windows tu et !
0
Atoun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La marque de base de mon pc était un eMachines (tu sais les éditions avec des boîtiers tout petit ) il était pas très puissant mais j'ai changé la carte graphique et du coup je sais pas si ont peut encore dire que c'est un eMachines , ensuite pour la version c'est windows 7 familiale premium il me semble ^^
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Atoun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui effectivement
il y a fort a parier
que le recovery sois un peut perdu
mais faut tenter
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
acer /eMachines : idem
0
Atoun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci de me répondre mais je voudrais savoir une dernière chose : comment vas se passer la restaurations (je veux dire il faut un code ect) ??
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Atoun Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de code
au lieu de prendre Acer eRecovery Management
prendre eMacines eRecovery Management
0

donc pas besoin de cd de windows 7 sur sa on est d'accord ??
0