Impossibilite utiliser un logiciel suite a réinitialisiation de
Résolu
capouletjunac
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à des virus j'ai été obligé de réinitialiser mon pc. depuis je ne peux plus utiliser le logiciel tun uputilities que j'ai acheté en 2014. comment réinstaller ce logiciel sans avoir à l'acheter à nouveau. merci beaucoup pour les conseils que vous pourrez me donner.
suite à des virus j'ai été obligé de réinitialiser mon pc. depuis je ne peux plus utiliser le logiciel tun uputilities que j'ai acheté en 2014. comment réinstaller ce logiciel sans avoir à l'acheter à nouveau. merci beaucoup pour les conseils que vous pourrez me donner.
A voir également:
- Impossibilite utiliser un logiciel suite a réinitialisiation de
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Utiliser chromecast - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
La première fois que vous avez installé ce logiciel, comment avez-vous procédé, est-ce que vous l'avez téléchargé ou vous possédez le cd (dvd) ?
Si vous l'avez acheté, vous devez avoir une référence de licence probablement.
Si vous disposez du cd (dvd), il suffit de reprendre l'installation.
Sinon, il doit être téléchargeable sur le site concerné sans doute ou alors ICI.
Cdlt.
La première fois que vous avez installé ce logiciel, comment avez-vous procédé, est-ce que vous l'avez téléchargé ou vous possédez le cd (dvd) ?
Si vous l'avez acheté, vous devez avoir une référence de licence probablement.
Si vous disposez du cd (dvd), il suffit de reprendre l'installation.
Sinon, il doit être téléchargeable sur le site concerné sans doute ou alors ICI.
Cdlt.
Cordialement.