1 réponse
c est dans la config tu tel il faut cochez la case debugage usb normalement quand on connecte un appareil usb sur un ordi il y a un son c est que l appareille est détecté et alors a ce moment si ca fait ca et que vous ne voyer pas votre port c est que s est un pilote alors réinstaller le logiciel du tel sur votre pc