Ghost 2003, GHOST 14 ou ACRONIS

6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONSOIR, des deux premiers, quel est celui qui est le plus adapté pour faire des Sauvegardes fiables? Est-il exacte que Acronis est supérieurs? Sinon que choisir comme programme gratuit ou payant qui se place en haut de l'affiche Merci!
A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

J'utilise Acronis True Image depuis des années, et au moins une fois par semaine.
Images (Ghost), Sauvegardes (Backup), Restaurations avec un taux de réussite de 100 %.
Donc, il me convient très bien.
Mais je me garderais bien d'écrire qu'il est le meilleur.
0
6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a-t-il une interface en français? Merci
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Pas de soucis, il est en français.
Si cela vous intéresse voici le manuel utilisateur pour la version 2014.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

En gratuit il y a pas mal de monde qui utilise Cobian Backup.

Je ne l'ai pas testé moi même mais j'en ai entendu que du bien.
0
6fois848 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Acronis acquis, j'en suis satisfait dans le mode opératoire.
0