Résolution Ubuntu sous VirtualBox
Résolu
Mouch89
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Ubuntu avec une virtualbox. J'ai réussi (après de longs essais :p) à finalement installer les fameuses additions invités histoire de pouvoi profiter de mon écran entier, des dossiers partagés, etc.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'Ubuntu me demande d'installer des mises à jour. J'ai accepté puis redémarré Ubuntu. Une fois relancé, l'affichage est revenu en 4:3 (j'ai un écran 16:9). J'ai essayé d'aller dans Système -> Préferences -> Ecran mais on ne me propose que des résolutions 4:3 !
Comment pourrais-je retrouver un écran 16:9 ? en 1366x768 tant qu'à faire :)
Merci beaucoup.
J'ai installé Ubuntu avec une virtualbox. J'ai réussi (après de longs essais :p) à finalement installer les fameuses additions invités histoire de pouvoi profiter de mon écran entier, des dossiers partagés, etc.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'Ubuntu me demande d'installer des mises à jour. J'ai accepté puis redémarré Ubuntu. Une fois relancé, l'affichage est revenu en 4:3 (j'ai un écran 16:9). J'ai essayé d'aller dans Système -> Préferences -> Ecran mais on ne me propose que des résolutions 4:3 !
Comment pourrais-je retrouver un écran 16:9 ? en 1366x768 tant qu'à faire :)
Merci beaucoup.
A voir également:
- Résolution Ubuntu sous VirtualBox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation