Comment créer ses icônes Cocoppa?
loane23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lisaxx8 -
Lisaxx8 -
Bonjour. J'ai installé l'application Cocoppa sur mon portable, les icônes sont pas mal, mais je voudrais créer la mienne. Je sais comment l'importer sur l'application, mais je voudrais savoir comment la créer d'abord, alors si vous connaissez un site pour personnaliser les icônes de téléphone, pourriez-vous me le donner d'il vous plaît?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Comment créer ses icônes Cocoppa?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
2 réponses
Il suffit de télécharger ( sur internet ou encore weheartit ) et créer un montage ( avec les applications piccollage ou phonto par exemple ). Ensuite, il suffit d'aller sur cocoppa de rogner et publier.
ps : kamio peut être utile également. ( dedans, tu peux rechercher des autocollants et donc pourquoi pas des logos d'applications )
Bisous.
ps : kamio peut être utile également. ( dedans, tu peux rechercher des autocollants et donc pourquoi pas des logos d'applications )
Bisous.
Je suis peut être un peu hors sujet mais bon... GoLauncher permet de créer ses thèmes et mettre les icones qu'on veut en fabriquant son thème directement en ligne ! :p
J'ai telechargé ton application et les thèmes restent basiques, en fait je cherche un site ou on peut travailler avec nos propres images, je voudrais comprendre comment les gens qui postent des icônes de thème galaxie ou aztèque sur Cocoppa on fait auparavant pour les créer. Mais merci quand même d'avoir répondu :D