1607 unable to installShield scripting runtim

Fermé
coyot84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 17 janv. 2004 à 13:17
almoal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 9 juil. 2015 à 14:01
voila jai ce message qui apparait quand je veux installer un logiciel:
1607 unable to installShield scripting runtime
(note:il y a peu de temps jai formatter mon pc car il etait claffi de spywares et de virus que javais reussi a supprimer mais qui on endommager mon systeme.Donc jai reinstaller avec difficulter win xp a plusieur reprise car les install on foirés trois fois la derniere a ete la bonne mais depuis ya plein de truc bizarre.)
A voir également:

8 réponses

pour moi ce qui a marcher, vous faites demarrer-executer, puis vous taper msiexec /unreg, puis vous recommencer cette fois en tapant msiexec /regserver et puis vous installer votre programme et sa marche voila.
9
Cqfd: Bravo pour l'astuce!
0
Bravooo
0
enorme bonne continuation .
0
vraiment super mec, je sais pas ou t'as trouvé ça mais ça fonctionne, un grand merci à toi ! : )
0
amazigh18 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 23:32
merci beaucoup sa marché
0
Oli vous aide
19 sept. 2008 à 02:07
Ok, j'ai eu le même problême que vous et je l'ai résolue de cette manière: Vous faites Ctrl+Alt Delite, vous allez dans ''processus'' et vous détruisez le programme avec lequel vous lancer une instalation. Vous réessayer et pour moi en tout cas sa a mathcer. Bonne chance ;)
7
ARNIX2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 3
22 déc. 2005 à 22:06
Bonsoir,

Il est possible que dans la liste qui se trouve dans
Discussions similaires trouvées par l'agent intelligent de résolution de problème
InstallShield Scripting Runtime ???
Vous puissiez résoudre votre problème.

Essayez la méthode (réponse N° 26 ou 27) que je vous propose.


Très amicalement

Arnaud
3
Yop !

Bah écoute je suis dans le meme cas que toi :( et je n'ais toujours pas trouver la solution... mais je pense formaté mon dure car c'est vraimen embétant comme problème ...
bon courage et si vous trouver une solution au problem n'ésité pas à écrire une réponse! merci +++
1
bonlari Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005
16 oct. 2005 à 20:21
Sans prob ,des que j'ai quelque choses ,je vous dis
bon courage
laurent
-1
hello
j'avais le même prb...j'ai creé un autre compte administrateur. la doc en anglais parle vaguement d'autorisation.
j'ai pu installer mes progs par la suite... essaye
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yop! bah moi j'ai le meme problem... et je peux pas formaté :s aidez nous svp sa serai super sympas ^^
merci d'avance
tchousss
0
c'est bon j'ai trouver la soulution ; dsl d'avoir "polué" le site !

pour répondre a ce probleme vas ici :

http://support.installshield.com/kb/view.asp?articleid=Q107070

bon courage +++
0
bonlari Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005
16 oct. 2005 à 19:13
J'ai ce probléme
d'erreur "1607"
mais ,je n'y conais rien,j'ai été a cette adresse ,mais wawoooo
sa ne m'avance en rien

ne connaissez ,vous ,pas une adresse ou ,je pourais télécharger ,ce qui manque?
Pourtant ,certain programe ,se charge tres bien
le CD qui ,me pose probléme est un programe de traduction
Merci de me renseigner ou de m'aider
laurent
0
bonjour je me demandais si ce probleme (unable to install...) venait du fait qu'il y'ait des spyware sur l'ordinateur??
si non...cmt on fait pour faire disparaitre ce message ...?(en faisant simple si possible pcq je connais rien en informatique)

merciiiiiiii bien
0