Quel est selon vous le meilleur logiciel de traduction?

florencelucie -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais connaître le meilleur logiciel de traduction gratuit qui est facile à utiliser et
fiable dans sa traduction.
Je vous remercie pour votre aide.
Lucie Raymond
A voir également:

3 réponses

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Pour des textes entiers ou des mots ? Si ce sont juste des mots, je te conseille vivement des sites internet qui te montrent des exemples d'utilisation ;)
0
thev Messages postés 1987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   715

Au niveau des traducteurs en ligne, j'utilise plutôt REVERSO qui est le plus complet au niveau des expressions anglaises du style : it is raining dogs and cats (il pleut des cordes)

--
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Je ne suis pas bien au courant des meilleurs, mais je tiens juste à préciser qu'aucun logiciels de traductions automatiques n'est fiable, il faut toujours faire vérifier par quelqu'un à l'aise dans la langue.

0